BAC+3 et misère,chômage
Le 01 octobre 2021 à 20:19:17 :
D'ailleurs je viens d'appeler une rh vite fait pour un poste en tant que technicien mise en service et sav
et ca a finit en
-faites vous des choses complexes?
-(j'ai repondu vite fait car pour moi c,est pas complexe)les machines sont pas complexe mais ca depend ce que le client demande de faire.
ce qui est vrai car grosso modi une machine c'est des capteurs un automate des pre actionneurs,actionneurs et effecteur.
-Desole vous avez pas d'experience pour le poste,le poste necessite d'expliquer au client et donc de bien comprendre.et ca c'est fini comme cela, alors que je sais comment marche une machine.
En gros l'auteur tu t'est surement fait juger au niveau RH qui te juge directe
ca sait faire que ça en général... juger pourtant une RH m'a prise en bonne compassion pour faire mon stage de L3 et je l'en remercie pas assez celle là :cœur:
je vois pas comment faire pour se gratter de l'expérience si il n'y a quasi personne qui t'embaucherait même pour faire un stage simplet. Et plus tu as de l'expérience de limite 1 an et plus tu peux te faire une place mais sans première véritable expérience c'est la chien qui se mord la queue. marre
Le 02 octobre 2021 à 01:28:21 :
Dire qu'il y'a 15 ans , les mec en filières pro était la risée
c'est vrai que le vent à beaucoup tourné , on veut plus vraiment de tête bien plaine , limite on s'en fout de ça : on veut des gens opérationnels capables d'apprendre sur le terrain...je l'ai compris un peu, voilà pourquoi j'ai refusé de sauter dans un master par défaut mais j'en ai juste marre de ça. c'est chaud
Le 02 octobre 2021 à 01:28:48 :
Fallait go médecine
j'ai go médecine avant ça ahi
raté le concours et refusé de me le retaper car je savais que j'allais rater (je pouvais pas non plus je crois) mtn faut se faire pikouzer, pass nazzitariser même en étant étudiant ...j'ai fait le bon choix
Le 02 octobre 2021 à 01:38:32 :
Fallait go médecinej'ai go médecine avant ça ahi
raté le concours et refusé de me le retaper car je savais que j'allais rater (je pouvais pas non plus je crois) mtn faut se faire pikouzer, pass nazzitariser même en étant étudiant ...j'ai fait le bon choix
Bordel, on comprend pourquoi tu galères. T'as pas l'air futefute, mon kheyou.
Sinon, t'as de la chance: les profs ne sont pas obligés de se faire vacciner.
Le 02 octobre 2021 à 01:39:09 :
Pourquoi tu tentes pas de travailler comme technicien de labo ? ça doit bien recruter par les temps qui courent
C'est bouché et mal payé.
Le 02 octobre 2021 à 01:37:18 :
Fais prof contractuel, tu auras tes 1700 net/mois. Postule en SVT, en maths, maths-physique et en PSE.
nul en maths et physique c'est la tarre mais je me dit que pourquoi pas en svt pour les petits si l'avenir devient trop restreint ....c'est la planque pour beaucoup d'étudiants de go prof , et pour beaucoup qui ont pas la vocation non plus...je sais pas si je l'ai , je serais attelé à faire du bon taf pour mes élèves si ça arrive..je veux pas que ça soit un truc alimentaire( j'ai eu des prof comme ça-ça dégoute d'apprendre, j'en ai souffert)
Pourquoi tu tentes pas de travailler comme technicien de labo ? ça doit bien recruter par les temps qui courent
faut sûrement se faire vaxxx ,suis contre cette mer---
+la concurrence avec les BTS est chaude je pense. j'ai que 1 mois d'expérience en labo
Ayaaa donc t'es antivax, effectivement t'avais pas le niveau intellectuel pour aller en médecine, amuse toi bien en bio clé.
Le 02 octobre 2021 à 01:41:07 :
Pourquoi tu tentes pas de travailler comme technicien de labo ? ça doit bien recruter par les temps qui courentC'est bouché et mal payé.
J'avais demandé à des techniciens de labos ce qu'ils en pensaient de leur taf , et ils m'ont dit que ça serait sûrement un métier qui disparaîtra ca tout est automatisé. et en plus , y'a pas vraiment d'évolution de carrière dedans qu'ils m'ont dit certains tout penauds ahi
Le 02 octobre 2021 à 01:52:54 :
T'as essayé de voir prof de SVT dans le privé ?
pas vraiment , pourquoi pas je garderais dans un calpin
Le 02 octobre 2021 à 01:59:11 :
T'as essayé de voir prof de SVT dans le privé ?pas vraiment , pourquoi pas je garderais dans un calpin
Toutes façons , je pense que c'est tout ce qu'il te reste.
Le 02 octobre 2021 à 01:51:20 :
Ayaaa donc t'es antivax, effectivement t'avais pas le niveau intellectuel pour aller en médecine, amuse toi bien en bio clé.
vax ou antivax, là n'est pas la question -c'est un tout autre débat kheyou, tu pourras juger de mon niveau intellectuel quand tu arrêteras de faire des digressions ,chacun son choix . Demande à ceux qui sont à 1m40 sous terre et qui le seront bientôt s'ils avaient plus de bagage intellectuel que moi en prenant cette thérapie génique
Le 02 octobre 2021 à 02:03:47 :
Dire qu'il y'a 15 ans , les mec en filières pro était la riséethis
j'ai fait bac pro + bts
j'ai quitté la boite où j'ai fait mon alternance une fois le diplome en poche
deux semaines de vacances, j'ai envoyé un cv, hop cdi
Ca dépend vraiment des filières , toutes ne se valent pas hein.
Le 02 octobre 2021 à 02:05:52 :
Le 02 octobre 2021 à 02:03:47 :
Dire qu'il y'a 15 ans , les mec en filières pro était la riséethis
j'ai fait bac pro + bts
j'ai quitté la boite où j'ai fait mon alternance une fois le diplome en poche
deux semaines de vacances, j'ai envoyé un cv, hop cdiCa dépend vraiment des filières , toutes ne se valent pas hein.
Le 02 octobre 2021 à 02:00:31 :
Le 02 octobre 2021 à 01:59:11 :
T'as essayé de voir prof de SVT dans le privé ?pas vraiment , pourquoi pas je garderais dans un calpin
Toutes façons , je pense que c'est tout ce qu'il te reste.
j'aimerais connaître le salariat dans une entreprise quand même ,avant de go éducation s'il reste que ça
Données du topic
- Auteur
- Jepopole
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 19:26:51
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48