BAC+3 et misère,chômage
Le 01 octobre 2021 à 20:19:17 :
D'ailleurs je viens d'appeler une rh vite fait pour un poste en tant que technicien mise en service et sav
et ca a finit en
-faites vous des choses complexes?
-(j'ai repondu vite fait car pour moi c,est pas complexe)les machines sont pas complexe mais ca depend ce que le client demande de faire.
ce qui est vrai car grosso modi une machine c'est des capteurs un automate des pre actionneurs,actionneurs et effecteur.
-Desole vous avez pas d'experience pour le poste,le poste necessite d'expliquer au client et donc de bien comprendre.et ca c'est fini comme cela, alors que je sais comment marche une machine.
En gros l'auteur tu t'est surement fait juger au niveau RH qui te juge directe
ca sait faire que ça en général... juger pourtant une RH m'a prise en bonne compassion pour faire mon stage de L3 et je l'en remercie pas assez celle là :cœur:
je vois pas comment faire pour se gratter de l'expérience si il n'y a quasi personne qui t'embaucherait même pour faire un stage simplet. Et plus tu as de l'expérience de limite 1 an et plus tu peux te faire une place mais sans première véritable expérience c'est la chien qui se mord la queue. marre
Le 02 octobre 2021 à 01:28:21 :
Dire qu'il y'a 15 ans , les mec en filières pro était la risée
c'est vrai que le vent à beaucoup tourné , on veut plus vraiment de tête bien plaine , limite on s'en fout de ça : on veut des gens opérationnels capables d'apprendre sur le terrain...je l'ai compris un peu, voilà pourquoi j'ai refusé de sauter dans un master par défaut mais j'en ai juste marre de ça. c'est chaud
Le 02 octobre 2021 à 01:28:48 :
Fallait go médecine
j'ai go médecine avant ça ahi
raté le concours et refusé de me le retaper car je savais que j'allais rater (je pouvais pas non plus je crois) mtn faut se faire pikouzer, pass nazzitariser même en étant étudiant ...j'ai fait le bon choix
Le 02 octobre 2021 à 01:38:32 :
Fallait go médecinej'ai go médecine avant ça ahi