J'ai dit à ma PSY que je suis d'EXTRÊME-DROITE
SuppriméElle a mis un terme a mes consultations et m'a dit de plus revenir dans son cabinet, je déconne pas.
En gros ma psy c'est une trentenaire au style un peu bobo, c'est clairement une féministe progressiste, elle me disait des fois des trucs du style "tu souffres aussi à cause de la société, tu es une victime de l'injonction à la virilité".
A la dernière séance, elle m'a proposé de faire de la méditation, je lui ai dit que j'étais pas très chaud de faire ça parce que je suis catho et pas bouddhiste, que c'est pas ma culture de faire de la médiation. Elle avait l'air très interloqué, elle m'a dit que je fais du repli identitaire. Je lui ai répondu que repli identitaire ou pas, j'ai pas envie de pratiquer un gloubi boulga culturel mondialiste, puis de fil en aiguille elle a réussi à me faire avouer que je suis d'extrême-droite, elle m'a dit que je ne pourrais jamais aller bien mentalement si je continue à fréquenter ce milieu de haine.
J'ai essayé de reprendre rendez-vous par téléphone quelques jours plus tard, elle m'a quasiment envoyé chier en me disant qu'elle pouvait me plus reprendre pour le moment.
2 ans de séances avec elle, 2 000 euros foutus en l'air.
Pourquoi tu vas la voir ?
Le 01 octobre 2021 à 19:01:05 :
C'est une psychologue ou une psychiatre ?
Pourquoi tu vas la voir ?
Psychologue. Je vais la voir parce que je suis dépressif à cause de divers problèmes familiaux.
Tu vas pas aller mieux en parlant a des debiles, change toi même
preuve du fake
Le 01 octobre 2021 à 19:02:15 :
Ben du coup t'iras plus et tant mieux.
Tu vas pas aller mieux en parlant a des debiles, change toi même
C'est pas facile, j'aimais bien me confier à une psy quand même.
C'est vraiment incroyable et dégueulasse si nofake, et elle avait pas à te dire ça
encore une fois si nofake et noboucle, t'as rien perdu khey et tu aurais dû te barrer de toi-même à la moindre suspicion de discours gauchiste de sa part
Le 01 octobre 2021 à 19:02:37 :
preuve du fake
Bah 50 balles à raison de deux séances par mois ça monte vite... Bon après c'est pas moi qui paye mais ça fait vraiment chier pour mes parents...
Go psychiatrie khey
Données du topic
- Auteur
- TriggeredV5
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 19:00:06
- Date de suppression
- 1 octobre 2021 à 19:52:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47