Topic de lepreux90 :

Se DISPUTER avec son PROF dans le SUPERIEUR ça craint ou pas?

Salut les kheys

Ce matin j'avais TD et il y a eu un petit accro avec le prof. Je suis dans une école d'ingé.

Rien de grave mais j'ai deux otites (une à chaque oreille), le prof n'arrêtait pas de taper sur les tables avec ses phalanges pour nous dire de nous dépêcher.
Il a fait ça plusieurs fois sur d'autres tables, et quand il est arrivé à la mienne je n'ai rien dit. Une fois, deux fois, puis trois et là j'ai dit "s'il vous plait arrêtez de taper sur la table j'ai mal aux oreilles" .

Il a directement crié en disant "Mais enfin vous vous croyez où..." "C'est pas votre salon ici" "Quand je vous demande quelque chose vous le faites" "Vous n'avez pas à me dire quoi que ce soit'.
J'ai répondu "Je suis malade, je vous serez grés d'arrêter de crier, si je vous demande de faire moins de bruit c'est parce que j'ai une otite, je ne dis pas ça pour être insolent c'est simplement une question de respect, on ne tape pas sur des tables comme ça".

Il s'est éloigné de la table en parlant dans sa barbe en mode "n'importe quoi où est-ce qu'il se croit".

J'ai rendu mon TD et je me suis barré à la fin de l'heure sans lui adresser la parole.

Mes potes m'ont dit "non non t'as bien fait" (sachant qu'ils ont assisté à la scène) mais je m'inquiète un peu des retombés. Je risque un truc?
Je suis en dernière année, c'est un prof qu'on voit très très peu. J'ai peur d'être catégorisé.

Alpha.

Il faut savoir qu'à partir d'un certain niveau les profs prennent le seum parce que tu vas avoir la possibilité de te faire 3x leur salaire dans ta future carrière. Donc ils te traitent avec condescendance, mais c'est voulu, c'est pour se sentir supérieur une dernière fois avant que vous ne les dépassiez.

Tu as bien réagit, et au pire, s'il se passe quoi que ce soit ça ne sera pas bien grave. A mon avis le pire qui pourrait arriver serait une mauvaise note à ton TD.

Continue à assoir ta domination sur lui au fil des TD
Je précise que les autres étaient d'accord sur le fait que ça gênait qu'il tape sur les tables + c'est un prof qui nous crie beaucoup dessus en général.

Le 27 septembre 2021 à 18:22:24 :
Alpha.

Il faut savoir qu'à partir d'un certain niveau les profs prennent le seum parce que tu vas avoir la possibilité de te faire 3x leur salaire dans ta future carrière. Donc ils te traitent avec condescendance, mais c'est voulu, c'est pour se sentir supérieur une dernière fois avant que vous ne les dépassiez.

Tu as bien réagit, et au pire, s'il se passe quoi que ce soit ça ne sera pas bien grave. A mon avis le pire qui pourrait arriver serait une mauvaise note à ton TD.

Je sais pas si c'est vraiment ça ou juste quelqu'un facilement dépassé par son travail.

Mais oui c'est possible. S'il me met une mauvaise note à mon TD je m'en fout un peu.

Le 27 septembre 2021 à 18:23:53 :
Continue à assoir ta domination sur lui au fil des TD

Prochaine étape: poser mes couilles sur son bureau en lui demandant pourquoi j'ai pas eu une bonne note au TD en question.

non, il aura juste le seum de voir tes bonnes notes :rire:

Le 27 septembre 2021 à 18:27:15 :

Le 27 septembre 2021 à 18:23:53 :
Continue à assoir ta domination sur lui au fil des TD

Prochaine étape: poser mes couilles sur son bureau en lui demandant pourquoi j'ai pas eu une bonne note au TD en question.

il ne prendra pas le risque, t'es pas en étude de philo, soit tu as juste soit tu as faux en ingé

Full alpha++ l'op. Beaucoup de gens aurraient bien fermer leurs gueule, surtout en dernière année d'ingésclave
Je me suis disputer avec un prof et il a payé les autres prof pour que ils baissent mes notes. Donc oui sa crains.
T'as froissé son égo, prépare toi à rater la matière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 27 septembre 2021 à 18:28:36 :

Le 27 septembre 2021 à 18:27:15 :

Le 27 septembre 2021 à 18:23:53 :
Continue à assoir ta domination sur lui au fil des TD

Prochaine étape: poser mes couilles sur son bureau en lui demandant pourquoi j'ai pas eu une bonne note au TD en question.

il ne prendra pas le risque, t'es pas en étude de philo, soit tu as juste soit tu as faux en ingé

Je suis globalement d'accord mais il y a toujours une part de subjectivité + je pourrais pas récupérer ma copie ou connaitre ma note avant la fin du semestre donc... il fait ce qu'il veut techniquement.

Si nofake alors ton prof est un abruti fini à la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632580000-george-obese-et-aveugle.png

Le 27 septembre 2021 à 18:30:40 :
Si nofake alors ton prof est un abruti fini à la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632580000-george-obese-et-aveugle.png

Oui je le pense aussi.

Faut pas se laisser faire, un jour la prof m'avait dit d'un air hautain quelle excuse j'allais encore inventé pour mon retard, je suis parti en claquant la porte après lui avoir dit que je ne me laisserais pas insulter de menteur :hap:

Le 27 septembre 2021 à 18:30:25 :

Le 27 septembre 2021 à 18:28:36 :

Le 27 septembre 2021 à 18:27:15 :

Le 27 septembre 2021 à 18:23:53 :
Continue à assoir ta domination sur lui au fil des TD

Prochaine étape: poser mes couilles sur son bureau en lui demandant pourquoi j'ai pas eu une bonne note au TD en question.

il ne prendra pas le risque, t'es pas en étude de philo, soit tu as juste soit tu as faux en ingé

Je suis globalement d'accord mais il y a toujours une part de subjectivité + je pourrais pas récupérer ma copie ou connaitre ma note avant la fin du semestre donc... il fait ce qu'il veut techniquement.

à la prochaine séance demande lui comment tu dois t'y prendre pour récuperer tes copies, afin de "corriger tes lacunes"
il va comprendre :hap:

Le 27 septembre 2021 à 18:33:13 :

Le 27 septembre 2021 à 18:30:25 :

Le 27 septembre 2021 à 18:28:36 :

Le 27 septembre 2021 à 18:27:15 :

Le 27 septembre 2021 à 18:23:53 :
Continue à assoir ta domination sur lui au fil des TD

Prochaine étape: poser mes couilles sur son bureau en lui demandant pourquoi j'ai pas eu une bonne note au TD en question.

il ne prendra pas le risque, t'es pas en étude de philo, soit tu as juste soit tu as faux en ingé

Je suis globalement d'accord mais il y a toujours une part de subjectivité + je pourrais pas récupérer ma copie ou connaitre ma note avant la fin du semestre donc... il fait ce qu'il veut techniquement.

à la prochaine séance demande lui comment tu dois t'y prendre pour récuperer tes copies, afin de "corriger tes lacunes"
il va comprendre :hap:

Pas mal ça khey je vais essayer + peut-être que ça peut lui mettre la pression pour pas qu'il se sente libre de faire ce qu'il veule.

Le 27 septembre 2021 à 18:33:03 :
Faut pas se laisser faire, un jour la prof m'avait dit d'un air hautain quelle excuse j'allais encore inventé pour mon retard, je suis parti en claquant la porte après lui avoir dit que je ne me laisserais pas insulter de menteur :hap:

Après si tu arrivais souvent en retard...

Dans mon cas je suis vraiment pas quelqu'un de turbulent.

Un jour j'ai donné tort à une prof d'EPS qui avait ses chouchous et trichait sans vergogne ..
Je suis restée polie.

J'ai été obligée de lui rédiger une lettre d'excuse et on m'a fait venir un jour férié pour nettoyer les bureaux des classes pendant 8 heures.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 27 septembre 2021 à 18:36:41 :
Un jour j'ai donné tort à une prof d'EPS qui avait ses chouchous et trichait sans vergogne ..
Je suis restée polie.

J'ai été obligée de lui rédiger une lettre d'excuse et on m'a fait venir un jour férié pour nettoyer les bureaux des classes pendant 8 heures.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Pas de chance kheyette. Au moins tu t'es pas laissée faire c'est ça le plus important.

Certains profs ont un sacré égo quand même.

Données du topic

Auteur
lepreux90
Date de création
27 septembre 2021 à 18:17:56
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 446