Salut l’élite !
J’ai géré mon entretien téléphonique avec un chasseur de tête !
Ça se corse un peu, le type veut un contrôle de référence sur mes expériences pro antérieures.
-Une ou j’ai mytho sur l’intitulé de poste, j’ai bien fais toutes les missions mais j’étais technicien au lieu d’être manager en gros
-Et une autre ou comme ça fais deux ans c’est pas mega pertinent d’aller voir mon ancien chef
Celle où j’ai mytho sur l’intitulé, j’ai démissionné y’a quelques mois parce que ça me cassait les couilles.
Ils m’ont dans le pif ces bougres !!!
Je me demande du coup si c’est chaud de pipoter sur la prise de référence, du style je donne le num d’un pote, je le brief comme un lard et il me sauve le cul ??
Je vois deux problèmes à ça : déjà pas dis qu’il appel mon pote au bon moment surtout qu’il est à la fac
Et le deuxième c’est que j’ai peur qu’il bégaye et dise de la merde sans faire exprès et si on est cramer sa pue la merde
Je pensais à un dernier truc : je pique la SIM de ma mère, je la mets dans mon tel et j’attends son appel à un moment de la journée précis ( comme je pourrais faire avec mon pote mais ses horaires son variable ) et je décroche avec une voix différente, vous connaissez une appli qui change
Je veux pas une voix de chance des reportages de M6