Votre excuse pour ne pas go iPhone
- 1
Shalom les kheys.
Voilà j’étais un pro android à la base mais récemment retourné ma veste et j’ai pris un iPhone 13.
J’ai de l’expérience donc sur les smartphone android et j’ai fait quasi toutes les marques sauf huawei.
Bien les android qui ont un bon score sur dxomark mais qui se font éclater par un iPhone X sur une photo prise à la volée
Bien de n’avoir que 2 modèle de coque potable sur Amazon et le restes c’est uniquement des coques claquées au sol venant de wish ?
Bien vos téléphones qui rament avec un Snapdragon 888 et un écran 120Hz ?
Bien les Samsung vendus en France au même prix qu’un iPhone pro, qui se retrouve a ramer sa grand mère a cause des processeurs exynos ?
Bien d’avoir comme seul argument « gne gne moi je peux root » alors que tu n’en aura pas l’utilité ?
Bien d’avoir comme argument « rom customs mdr » qui ont ete developpé par un pakistanais après l’école ?
Bien d’avoir 3 téléphones qui ont une taille potable ? Autrement tout le reste c’est des putain de tablettes ?
Bien vos smartphones qui tiennent 15h sot à la première recharge mais plus que 4h sot 1 mois après a cause du bordel sans nom ?
Bien vos story instagram filmés avec un S21 ultra mais le résultat paraît comme si ça a été filmé avec un wiko rainbow ?
Bien ?
Sony Xperia XZ1 Compact, jamais trouvé de remplaçant, je le garde.
Il tient toujours la journée en recharge, ne rame pas, je n'ai pas le besoin d'en changer depuis 2017.
Aucune excuse.
iPhone ou rien clairement.
Le 29 septembre 2021 à 02:16:03 :
Sérieusement tu fais quoi de plus sur ton iPhone ?
C'est ergonomique, épuré, intelligent, le design est très bien pensé, qualité photo (même si pixel "moindre" que d'autre) les photos sont toujours plus belle chez apple.
Recherche de 0 à 100 en même pas 30 minutes de recharge, longue autonomie, plus résistant que les autres marque.
Le 29 septembre 2021 à 02:16:03 :
Sérieusement tu fais quoi de plus sur ton iPhone ?
C'est ergonomique, épuré, intelligent, le design est très bien pensé et la qualité photo de même (même si les pixels" sont moindre" que d'autre) les photos sont toujours plus belle chez apple.
Recharge de 0 à 100 en même pas 30 minutes avec longue autonomie et est plus résistant que les autres marque.
Le 29 septembre 2021 à 02:20:32 :
Bien de pas pouvoir ouvrir des webm avec ton Iphone au prix d'un smic ?
Tu sais les ouvrir si tu télécharges VLC dans l'apple store
Le 29 septembre 2021 à 02:21:13 :
Le 29 septembre 2021 à 02:20:32 :
Bien de pas pouvoir ouvrir des webm avec ton Iphone au prix d'un smic ?Tu sais les ouvrir si tu télécharges VLC dans l'apple store
Ok le belge
iphone: ecran lcd
topic clos
Et pour des raisons de compatibilité, si je passe aux I-phone je vais être obligé de tout remplacer par des merdes Apple qui coûtent 10x le prix normal
- 1
Données du topic
- Auteur
- OliverBoliver
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 02:10:39
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18