Difool ce mec bloqué dans la boucle
comment ils font pour pas devenir zinzin
les mecs ont surement 0 conscience ego
Le 05 octobre 2021 à 18:15:48 :
Le 05 octobre 2021 à 18:14:40 :
je dois être un boomer , j'écoute uniquement RMCFred Hermel est une salope n'est ce pas ?
Fred Hermel j'arrive pas à le situé , un jour il est humaniste le lendemain il est patriote enfin je sais pas , les grande gueule c'est quelque chose
Le 05 octobre 2021 à 18:17:42 :
Le 05 octobre 2021 à 18:15:48 :
Le 05 octobre 2021 à 18:14:40 :
je dois être un boomer , j'écoute uniquement RMCFred Hermel est une salope n'est ce pas ?
Fred Hermel j'arrive pas à le situé , un jour il est humaniste le lendemain il est patriote enfin je sais pas , les grande gueule c'est quelque chose
meme dans l'after il ne supporte pas la contradiction, ca se voit que c'est un sale type et oui politiquement c'est un chauffagiste
les grandes gueules c'est la meme que le bistrot de Pascal Praud un rassemblement de chauffagistes
C'est pas normal, pas là zinedine, pas là, pas après tous ce que tu as fait.
Le 05 octobre 2021 à 18:20:16 :
Skyrock c’est tellement malaisant j’avoue tu peux ne pas écouter pendant 10 ans t’as rien perdu c’est exactement la même chose qu’avant. Je préfère écouter RTL oui j’écoute une radio de boomers mais c’est tellement d’un autre niveau enfin de mon point de vue
toi aussi tu pense que Julien Courbet va sauver la vieux consommateur qui se fait berner ?
Le 05 octobre 2021 à 18:20:16 :
Skyrock c’est tellement malaisant j’avoue tu peux ne pas écouter pendant 10 ans t’as rien perdu c’est exactement la même chose qu’avant. Je préfère écouter RTL oui j’écoute une radio de boomers mais c’est tellement d’un autre niveau enfin de mon point de vue
On est nombreux ici a écouter les radios de vieux boomers
c'est pas que l'argent pour difool stop dire n'imp
si t'es un être humain normalement constitué tu radotes pas pendant 30 piges
puis l'humain se lasse de tout car il s'habitue à pratiquement tout
je pense plutôt que c'est encore un enfant mentalement, donc il est limite toujours insouciant ou jamais lasser de ce qu'il fait
et à son âge parler de cul des histoires malaisantes
ils font ça depuis x années, c'est pas juste l'argent y'a un problème mental
c'est trop beauf pour que ce soit juste l'argent, ils sont probablement réellement beauf ou immature
Données du topic
- Auteur
- BoucleMan
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 17:40:13
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 108