Topic de JVC-Censure185 :

Zemmour est le seul "candidat" qui connaisse l'économie

Je viens de me rendre compte qu en fait Zemmoir est le seul dans les possibles candidats aux élections de 2022 à connaitre un minimum l economie et a avoir des idées pas trop débiles pour redresser les finances de la France :(

Ca fait peur quand même.

Ils connaissent tous l’économie, ils ont juste pas les mêmes intérêts que toi.
Sélection naturelle.

Le 04 octobre 2021 à 00:10:35 :
Ils connaissent tous l’économie, ils ont juste pas les mêmes intérêts que toi.
Sélection naturelle.

This.
Et je dis ça en étant libéral.

Il a beaucoup progressé dessus, dans son meeting à Lille il a pas mal parlé économie

Evidemment je met candidat entre guillemet parce qu il ne l est pas mais vous m'avez compris.

Apres je m en fous je ne vote pas de toutes façons, mais dans la logique du moins pire...

Le 04 octobre 2021 à 00:11:26 :
Il a beaucoup progressé dessus, dans son meeting à Lille il a pas mal parlé économie

Qu en est-il ?

A mon avis il y connais rien mais il a équipe qui lui donne des bonne phrases pour amadouer la plèbe

Barnier lui si connais

Le 04 octobre 2021 à 00:09:49 :
Je viens de me rendre compte qu en fait Zemmoir est le seul dans les possibles candidats aux élections de 2022 à connaitre un minimum l economie et a avoir des idées pas trop débiles pour redresser les finances de la France :(

Ca fait peur quand même.

Non il n'y connait rien. Il ne fait que répéter les idées des grands auteurs néoclassiques de l'école de Chicago. Il a lu Krugman et il croit que cela justifie le laisser-faire. Il est complétement à l'ouest en économie. Il a 30 à 40 ans de retard.

Le 04 octobre 2021 à 00:10:35 :
Ils connaissent tous l’économie, ils ont juste pas les mêmes intérêts que toi.
Sélection naturelle.

Quand tu dis comme Macron que c est gratuit quand c est l'état qui paye je suis désolé mais tu as la connaissance ene économie d un enfant.

Ou tu prends tes électeurs pour cela.

Le 04 octobre 2021 à 00:11:21 :

Le 04 octobre 2021 à 00:10:35 :
Ils connaissent tous l’économie, ils ont juste pas les mêmes intérêts que toi.
Sélection naturelle.

This.
Et je dis ça en étant libéral.

Mais on le sait que vous êtes libéraux ici, ça va :sarcastic:

Le 04 octobre 2021 à 00:16:04 :

Le 04 octobre 2021 à 00:10:35 :
Ils connaissent tous l’économie, ils ont juste pas les mêmes intérêts que toi.
Sélection naturelle.

Quand tu dis comme Macron que c est gratuit quand c est l'état qui paye je suis désolé mais tu as la connaissance ene économie d un enfant.

Ou tu prends tes électeurs pour cela.

Alors à ton avis c’est quoi la réponse ? :)

Le 04 octobre 2021 à 00:12:01 :
Evidemment je met candidat entre guillemet parce qu il ne l est pas mais vous m'avez compris.

Apres je m en fous je ne vote pas de toutes façons, mais dans la logique du moins pire...

Go voter Zemmour

Je te rappelle que t’es pas libéral JVC censure, alors fait pas comme si tu t’y connaissais en économie :)
Ce qu'il manque surtout à la tête de l'Etat ce n'est pas de la théorie mais des couilles et de l'"économie" basique/primitive d'urgence afin de rehausser le niveau de ce pays qui ne possède plus rien. En gros, on leur demande d'être un dirigeant, pas un branleur de plateau.

Le 04 octobre 2021 à 00:09:49 :
Je viens de me rendre compte qu en fait Zemmoir est le seul dans les possibles candidats aux élections de 2022 à connaitre un minimum l economie et a avoir des idées pas trop débiles pour redresser les finances de la France :(

Ca fait peur quand même.

Bordel il connaît strictement RIEN à l'économie c'est pas du tout son domaine. :rire:

C'est du troll rassure-moi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ?

Le 04 octobre 2021 à 00:10:35 :
Ils connaissent tous l’économie, ils ont juste pas les mêmes intérêts que toi.
Sélection naturelle.

Le 04 octobre 2021 à 00:20:22 :
Ce qu'il manque surtout à la tête de l'Etat ce n'est pas de la théorie mais des couilles et de l'"économie" basique/primitive d'urgence afin de rehausser le niveau de ce pays qui ne possède plus rien. En gros, on leur demande d'être un dirigeant, pas un branleur de plateau.

:oui:

Données du topic

Auteur
JVC-Censure185
Date de création
4 octobre 2021 à 00:09:49
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 96