Qui sont les Légendes françaises ?
Napoléon , Jeanne d'Arc , Charlemagne , Descartes , Molière , etc ....
Mais c'est sur que ça ne vaut rien par rapport à Mickael Jackson & Ray Charles qui ont tellement apporté au monde ...
Il est évident que la musique est plus importante et légendaire que la politique et la littérature ...
Le 01 octobre 2021 à 11:27:41 :
Bah dans le récent y'a les Daft Punk, David Guetta, ou encore DJ Snake.
Daft punk jsuis d'accord nonobstant
Le 01 octobre 2021 à 11:26:51 :
Le 01 octobre 2021 à 11:25:34 :
Le 01 octobre 2021 à 11:23:05 :
Le 01 octobre 2021 à 11:22:08 :
Drake est canadien et n'est pas une légende de la musique et Brel était belge.Jparle pas forcément de la ou ils sont nés mais ou ils ont évolués Descolin
Gna gna gna descollin. Tu sais pas de quoi tu parles c'est tout. Brel on en parle encore, perso j'aime pas, mais Drake tout le monde s'en branlera dans 10 ans allez bisous.
Ta la rage car je met Mj a coté de Drake bahah, ya 5 ans ca disait pareil de Drake au final 5 ans plus tard c le plus streamé,vendeur et dans 10 ans il sera dans le top 10 sale cuck
Oui allez bisous. Drake .
Le 01 octobre 2021 à 11:28:08 :
Napoléon , Jeanne d'Arc , Charlemagne , Descartes , Molière , etc ....Mais c'est sur que ça ne vaut rien par rapport à Mickael Jackson & Ray Charles qui ont tellement apporté au monde ...
Il est évident que la musique est plus importante et légendaire que la politique et la littérature ...
Totalement d'accord
Gainsbourg
Mylène Farmer
Trust
Jean-Michel Jarre
Daft Punk
Maurice Jarre
Vladimir Cosma
Pierre Schaeffer
Pierre Henry
David Guetta
Bon Sinclair
Feder
Carpenter Brut
Manu Katché
Nonobstant la musique n'est pas un domaine où la France excelle, loin de là. J'ai même forcé pour certains noms dans la liste...
Le 01 octobre 2021 à 11:28:00 :
Le 01 octobre 2021 à 11:27:41 :
Bah dans le récent y'a les Daft Punk, David Guetta, ou encore DJ Snake.Dj snake
Ben, je ne sais pas ce que tu entends par "légende" est-ce que c'est quelqu'un qui a révolutionné le genre musical, ou juste fait des stats à l'international ?
Le 01 octobre 2021 à 11:35:01 :
Gainsbourg
Mylène Farmer
Trust
Jean-Michel Jarre
Daft Punk
Maurice Jarre
Vladimir Cosma
Pierre Schaeffer
Pierre Henry
David Guetta
Bon Sinclair
Feder
Carpenter Brut
Manu KatchéNonobstant la musique n'est pas un domaine où la France excelle, loin de là. J'ai même forcé pour certains noms dans la liste...
Oh que oui, jconnais que quelques noms de ta liste 5 grand max
Un pote ma dis maitre Gims
Le 01 octobre 2021 à 11:37:52 :
Astier, le génie
Surcoté je trouves, c juste que les gens aiment bien l'écouter parler car il est très eloquant et intéressant mais c'est juste une pale copie de Zemmour sans l'islam
Le 01 octobre 2021 à 11:39:43 :
France Gall, Édith Piaf, Eddy Mitchell, Johnny Hallyday, Georges Brassens, Jean Ferrat, Jacques Brel, Léo Ferré, Charles Aznavour, Christophe...
Connais personne a part johnny et aznavour
France Gall, Édith Piaf, Eddy Mitchell, Johnny Hallyday, Georges Brassens, Jean Ferrat, Jacques Brel, Léo Ferré, Charles Aznavour, Christophe...
Alors que je suis français, imagine le monde
Le 01 octobre 2021 à 11:40:22 :
France Gall, Édith Piaf, Eddy Mitchell, Johnny Hallyday, Georges Brassens, Jean Ferrat, Jacques Brel, Léo Ferré, Charles Aznavour, Christophe...Connais personne a part johnny et aznavour
T'as un sérieux manque de culture dans ce cas.
Données du topic
- Auteur
- KoreaBooo
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 11:20:55
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43