Topic de Uuu11 :

Les boomers

  • 1
On m'a toujours élevé dans le respect des personnes âgées, mais à quoi servent-ils ?
Leur génération a profité sans développer quoi que ce soir de concret, le seul héritage que l'on a d'eux est la gauchiasserie soixante-huitarde.
En plus de ça, on s'est fait confiné, on va bientôt devoir se faire vacciner pour protéger des gens qui n'ont rien apporté, et le pire de tout est qu'ils voteront LREM. :rire:
Bien sûr, tous les boomers ne sont pas à mettre dans le même sac, il y en a des lucides et des médiocres, mais la majorité d'entre eux n'a rien foutu pour ce pays.
tu crois sincèrement que Macron a détruit l'économie du pays pour sauver les vieux? alors qu'il fait tout son possible pour brader à BlackRock les retraites des français?

Le 01 octobre 2021 à 17:16:10 :
tu crois sincèrement que Macron a détruit l'économie du pays pour sauver les vieux? alors qu'il fait tout son possible pour brader à BlackRock les retraites des français?

Non, bien sûr, mais ils n'ont même pas eu la sincérité de s'opposer à ces mesures liberticides par intérêt personnel.
Ils n'ont aucune conscience collective, c'est ce que je voulais dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png
Après, désolé si je peux paraître rude, je n'ai aucune haine à leur égard, j'essaie simplement de faire un constat et si je le poste sur ce forum, c'est pour en discuter, peut être que je fais fausse route. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Le 01 octobre 2021 à 17:18:53 :

Le 01 octobre 2021 à 17:16:10 :
tu crois sincèrement que Macron a détruit l'économie du pays pour sauver les vieux? alors qu'il fait tout son possible pour brader à BlackRock les retraites des français?

Non, bien sûr, mais ils n'ont même pas eu la sincérité de s'opposer à ces mesures liberticides par intérêt personnel.
Ils n'ont aucune conscience collective, c'est ce que je voulais dire.
Après, désolé si je peux paraître rude, je n'ai aucune haine à leur égard, j'essaie simplement de faire un constat et si je le poste sur ce forum, c'est pour en discuter, peut être que je fais fausse route.

toi t'es pas allé en manif pour dire ça
y'a quasiment que des 40+ le samedi

Le 01 octobre 2021 à 17:19:46 :

Le 01 octobre 2021 à 17:18:53 :

Le 01 octobre 2021 à 17:16:10 :
tu crois sincèrement que Macron a détruit l'économie du pays pour sauver les vieux? alors qu'il fait tout son possible pour brader à BlackRock les retraites des français?

Non, bien sûr, mais ils n'ont même pas eu la sincérité de s'opposer à ces mesures liberticides par intérêt personnel.
Ils n'ont aucune conscience collective, c'est ce que je voulais dire.
Après, désolé si je peux paraître rude, je n'ai aucune haine à leur égard, j'essaie simplement de faire un constat et si je le poste sur ce forum, c'est pour en discuter, peut être que je fais fausse route.

toi t'es pas allé en manif pour dire ça
y'a quasiment que des 40+ le samedi

J'y ai été, et j'ai même pu sympathiser avec un septentenaire seulement, eux =/= une majorité, enfin je crois.
Évidemment qu'il y a des personnes lucides, jamais dit le contraire. Notre génération n'est pas mieux que la leur en réalité, juste que la nôtre découle de la leurs.

tu peux en tout cas constater que la proportions des "vieux" prêt à prendre des risque dans l’intérêt collectif est bien supérieur à la proportion de "jeunes" qui manifestent.

Le 01 octobre 2021 à 17:22:44 :
tu peux en tout cas constater que la proportions des "vieux" prêt à prendre des risque dans l’intérêt collectif est bien supérieur à la proportion de "jeunes" qui manifestent.

LOL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821182-risadecepvierge.gif

Le 01 octobre 2021 à 17:22:44 :
tu peux en tout cas constater que la proportions des "vieux" prêt à prendre des risque dans l’intérêt collectif est bien supérieur à la proportion de "jeunes" qui manifestent.

Et, de quoi découle cette jeunesse ?
De la dite génération de personnes "âgées". Bien sûr, il y a diverses influences, mais ça ne change pas vraiment mon propos.

Le 01 octobre 2021 à 17:24:41 :

Le 01 octobre 2021 à 17:22:44 :
tu peux en tout cas constater que la proportions des "vieux" prêt à prendre des risque dans l’intérêt collectif est bien supérieur à la proportion de "jeunes" qui manifestent.

Et, de quoi découle cette jeunesse ?
De la dite génération de personnes "âgées". Bien sûr, il y a diverses influences, mais ça ne change pas vraiment mon propos.

il est probable que la baisse de l’intérêt pour le collectif des jeunes générations soit dut à leur exposition aux écrans et leurs contenus produit par les acteurs économiques. Tu as tendanciellement passer beaucoup moins de temps à discuter avec les vieux que les générations précédentes.
Malheureusement il est probable que ce phénomène continue d'augmenter. Les pédopsychiatres alertent d’ailleurs sur le passage d'une société majoritairement composé de structures névrotique à une majorité de structure psychotique.

  • 1

Données du topic

Auteur
Uuu11
Date de création
1 octobre 2021 à 17:14:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 284