Topic de Cymothoaexigua :

Vous pouvez faire ce que vous voulez de votre vie

Supprimé
  • 1

Ici c'est tous les jours les topics de mecs perdus qui se lamente sur leur vie de "merde". Pourtant vous êtes tous libre, libre de partir faire le tour du monde, libre de vous affranchir des standards de notre société, libre de trouver les capacités pour vous élever ou même libre de vous droguer si ça vous chante.

Personnellement enfance dans les 90 et on m'a toujours rabâcher que le monde était a moi et que je pouvais faire ce que je voulais, grosse désillusion vers les 20 ans après un bac pro et 1 an de boulot comme électricien. J'ai décidé que la société pouvait bien aller se faire foutre, j'ai parcouru la France en mode vagabond avec mes économies pendant 2 ans et j'ai fait une formation de charpentier, depuis je rénove des granges à la campagne. Pas besoin de faire fortune je vis pratiquement en autosuffisance.

Voulez ce qui vous rend heureux et faites le, la force se trouve en vous :oui:

pour ceux qui ont pu trouver un travail et de l'experience ou des parents genereux, c'est pas aussi facile, la vie = different de netflix. la verité faut tout pouvoir payer ou se faire payer

Le 29 septembre 2021 à 00:10:31 :
pour ceux qui ont pu trouver un travail et de l'experience ou des parents genereux, c'est pas aussi facile, la vie = different de netflix. la verité faut tout pouvoir payer ou se faire payer

La vie c'est pas l'argent, on peut très bien vivre avec un minimum d'argent si on reprend contact avec la nature. Arrête de te morfondre dans ta misère :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Cymothoaexigua
Date de création
29 septembre 2021 à 00:05:37
Date de suppression
7 octobre 2021 à 09:09:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 309