Topic de MeIchior :

Les types qui finissent cassés à cause de MÉTIERS MANUELS

• 1
Vous pensez que si ils faisaient des échauffements et des étirements dans le cadre de leurs taff ça irait mieux une fois vieux? :(

Le 05 octobre 2021 à 15:28:35 :
Non.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

Pourquoi :(

Sur le long terme tu prends cher quand même.

Après souvent ils cumulent avec le surpoids, le travail physique ça donne faim et ils bouffent souvent des frites etc.

Mais si fais bien les mouvements + pas de surpoids ça va.

On les connais tous les position pour ne pas s'esquinter, mais au bout d'un moment tu fais ça 35h par semaine, t'as juste envie de finir vite pour espérer rentrer un peu plus tot donc t'envoie le taf et tu t'en fou de péter ton dos
je ne pense pas que ça change réellement un jour

Le 05 octobre 2021 à 15:30:45 :
On les connais tous les position pour ne pas s'esquinter, mais au bout d'un moment tu fais ça 35h par semaine, t'as juste envie de finir vite pour espérer rentrer un peu plus tot donc t'envoie le taf et tu t'en fou de péter ton dos
je ne pense pas que ça change réellement un jour

C'est sûr et ça se comprend parfaitement

J'ai porté des plateaux et des caisses de 10-15 kg à longueur de journée en étant serveur, et même si physiquement je me doute que ca a rien à voir avec un mec qui porte des enormes sacs de ciments sur le chantier ou autre, je peux t'assurer que même en m'étirant tous les soirs et en étant sportif je me retrouvais à avoir mal au dos tout le temps. En vrai même si tu t'échauffes avant je pense pas que ca suffise parce que ton dos seras quand même stressé pendant 5-10h par jour presque tous les jours
Il faudrait clairement une meilleure alimentation, moins d'alcool et de tabac, de l'ostéopathie régulière remboursée etc.
Les étirements c'est sûrement bien avant un effort.
Mais certainement beaucoup moins si tu vas passer 8 heures par jour dans une position inconfortable (bâtiment, couvreur, ou même porter des charges lourdes pendant toute la journée)
  • 1

Données du topic

Auteur
MeIchior
Date de création
5 octobre 2021 à 15:28:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 115