Êtes vous POUR l'EUROPE des 33 ?
Supprimé- 1
Êtes vous pour que les derniers pays restants à savoir les Balkans+la Moldavie intègrent l'UE ?
Perso pour à 100%, il faut finaliser le projet européen d'ici la fin de la décennie ou bien la Chine rachètera les Balkans et Poutine annexera la Moldavie
Le 05 octobre 2021 à 15:21:52 :
Non qu'ils gardent leur souveraineté, il vaut mieux mourir debout que de vivre à genou
Malaise le cassos desco, l'UE est le plus gros progrès européen ne t'en deplaise
Le 05 octobre 2021 à 15:26:13 :
Le 05 octobre 2021 à 15:24:46 :
Non qu'ils gardent leur souveraineté, il vaut mieux mourir debout que de vivre à genouMalaise le cassos desco, l'UE est le plus gros progrès européen ne t'en deplaise
Oui oui le bot retourne voir tes petits copains sur ton discord
Malaise tu fais rire personne en plus de te ridiculiser sur des faits historiques aussi évidents que même un 6e pourrait comprendre
Le 05 octobre 2021 à 15:28:22 :
Le 05 octobre 2021 à 15:26:13 :
Le 05 octobre 2021 à 15:24:46 :
Non qu'ils gardent leur souveraineté, il vaut mieux mourir debout que de vivre à genouMalaise le cassos desco, l'UE est le plus gros progrès européen ne t'en deplaise
Oui oui le bot retourne voir tes petits copains sur ton discord
Malaise tu fais rire personne en plus de te ridiculiser sur des faits historiques aussi évidents que même un 6e pourrait comprendre
Les faits historiques c'est que chaque français a perdu l'équivalent de 260e par mois de pouvoir d'achat depuis 1999 en plus de perdre sa souveraineté nationale. Là où il est possible de jouer sur la valeur d'une monnaie nationale afin de la rendre aussi compétitive que ses voisins, ce n'est pas possible avec une monnaie unique.
Tu ajoute à ça le libre échange, qui en plus d'avoir un impact écologique catastrophique, détruit des emploi et augmente le chômage en France
Je suis plus pour l'Europe des 6 perso
edit: cela dit j'aime bien les pays de l'est, et quand je vois le bien que ça fait à des pays comme la Roumanie, la question mérite discussion
- 1
Données du topic
- Auteur
- sinusANUSDILATE
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 15:20:47
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 16:11:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14