"LE VACCIN est dangereux faut pas se vacciner"
SuppriméPersonne ne dit sérieusement que c'est volontaire hein
Ce qui est dit, c'est que la situation est nouvelle et stressante pour eux. Le vaccin semble être une solution, donc ils misent tout sur ça. Mais ça reste un vaccin fait dans l'urgence. Donc advienne que pourra mais il y a peu de risque que ce soit vraiment dangereux
Le 01 octobre 2021 Ă 07:31:19 :
Pour éradiquer les moutons et les faibles d’esprit qui disent amen à tout et ne garder que les personnes qui réfléchissent un minimum pour constituer une nouvelle nation forte.
Que dieu bénisse les déscolarisés et la nouvelle France
Tu veux rester en vie ?
- Oui je m'injecte un produit en beta test jusqu'en moitié 2022 pour l'un et 2023 pour l'autre plutôt que de choper une maladie qui m'épargnera dans 99.98% des cas et ce chiffre en revanche est une certitude vérifiée
Le 01 octobre 2021 Ă 07:30:10 :
On peut pas savoir dans l'exactitude ce qu'ils ont en tĂŞte, ce qu'ils espèrent Ă travers ça. Mais le fait qu'ils aient bloquĂ©, diabolisĂ© des mĂ©dicaments, qu'ils fassent du forcing avec des vaccins expĂ©rimentaux, ça en dit long dĂ©jĂ
les médicament ne marchent pas tant que ca + admettons qu'ils marchent, ca ne veut pas dire que le vaccin est diabolique mais simplement un truc commercial ( accords avec pzier et moderna etc... )
la preuve seul les vaccins "occidentaux" sont autorisés en occident
reflechissez un peu
Le 01 octobre 2021 Ă 07:36:43 :
Tu veux rester en vie ?- Oui je m'injecte un produit en beta test jusqu'en moitié 2022 pour l'un et 2023 pour l'autre plutôt que de choper une maladie qui m'épargnera dans 99.98% des cas et ce chiffre en revanche est une certitude vérifiée
Je répète : pourquoi macron voudrait decimer sa population ?
Le 01 octobre 2021 Ă 07:38:19 :
Le 01 octobre 2021 Ă 07:36:43 :
Tu veux rester en vie ?- Oui je m'injecte un produit en beta test jusqu'en moitié 2022 pour l'un et 2023 pour l'autre plutôt que de choper une maladie qui m'épargnera dans 99.98% des cas et ce chiffre en revanche est une certitude vérifiée
Je répète : pourquoi macron voudrait decimer sa population ?
Données du topic
- Auteur
- Rapidax
- Date de création
- 1 octobre 2021 Ă 07:25:37
- Date de suppression
- 1 octobre 2021 Ă 08:13:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC