Topic de davidlovemoney :

Mal de couilles EXTREME

Bonjour les kheys , je viens d'éternuer a l'instant et en reculant en arrière sans rien toucher j'étais assis ma couille m'a fait grave mal ( PS : c'est arriver plusieurs fois )

c'est grave ou je dois m'inquiéter ? :(

Répondez à l'auteur ou torsion testiculaire les ghosts.
Et genre la douleur était assez soutenue :peur: c'est pas la première fois que ça arrive ...
non tqt c'est bullshit ce qu'on dit sur le mal de couilles, tu risques absolument rien :ok: continue de poster sur jvc :ok: torsion testiculaire = mythe

Le 01 octobre 2021 à 21:08:42 :
Post

:question:

je pose ma petite expérience qui n'a absolument rien à voir avec ton probleme sans doute, une fois j'ai fais une longue abstinenve de no fap (7 mois et plus) et j'avais une douleur aux testicules en arrière plan, elle est finalement partie quand je me suis décidé à pisser assis
Les torsions testiculaires arrivent avec des gestes du quotidien (pivoter, tousser,énerver, croiser les jambes)
Tu as 5h avec que ta couille soit nevrosé.
T as toujours mal ou s est passé?
T as une couille rouge ou hypersensible?
Va à l'hôpital maintenant si nofake
+ je crois qui si que tu te grattes la jambe et tes testicules montent c'est pas une tortion

Le 01 octobre 2021 à 21:09:29 :
je pose ma petite expérience qui n'a absolument rien à voir avec ton probleme sans doute, une fois j'ai fais une longue abstinenve de no fap (7 mois et plus) et j'avais une douleur aux testicules en arrière plan, elle est finalement partie quand je me suis décidé à pisser assis

ça n'a effectivement rien a voir mais chaud khey ( fap tous les jours pour moi :hap: )

Données du topic

Auteur
davidlovemoney
Date de création
1 octobre 2021 à 21:08:15
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 285