On en TALKENT ?
Je suis en déplacement professionnel dans un supermarché un peu paumé, et je n'en peux déjà plus.
Toutes les cinq minutes, des annonces à la con sur la vie locale. On est dans un bled relativement paumé, donc ça se résume à une activité aïkido et à un évènement quelconque à la médiathèque locale. Et vu que ce sont les deux seuls évènements, ce sont ces annonces là qui reviennent toutes les cinq minutes
Et entre les annonces, on met une petite musique bien commerciale, un peu molle, et pas très connue, histoire de pas payer la SACEM trop cher, je suppose. Evidemment, on ne va surtout pas laisser le titre complet: on le coupe en plein milieu d'un couplet, sans sommation, pour une annonce sur le rayon fruits et légumes. Puis on remet la musique, directement, sans transition.
Et c'est reparti pour l'annonce de l'aïkido pour soigner le corps et l'esprit bordel.
Comment font les employés permanents de ces structures pour ne pas devenir complètement ZINZIN ?