Topic de Mr_USA :

[Sondage] Pour qui voteriez-vous à 6 mois des élections présidentielles ?

• 1

Et n'oubliez pas de commenter :hap:

Je n'ai pas mis Dupont Aignan car pour l'instant rien ne dit qu'il y aille. Je n'ai pas proposé de "autre" ou "blanc" à dessein pour voir une dynamique plus importante sur ces candidats là.

Zemmour j'espère que NDA va se désister à son profit, j'ai écrit à son Mail sur Insta pour lui demander avec une grande sincérité :oui:
0% pour Mélenchon, ils ont pas encore eu le temps de s'organiser sur leur discord de descos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png
Abstention je suis pas un pigeon
Ce serait bien de savoir, peut-être dans un futur sondage ou en postant, si ceux qui votent Bertrand voteraient Pécresse en cas de primaire perdue et inversement.

Le 27 septembre 2021 à 13:13:27 :
Ce serait bien de savoir, peut-être dans un futur sondage ou en postant, si ceux qui votent Bertrand voteraient Pécresse en cas de primaire perdue et inversement.

Non je vais pas voter pour une femme au profit d'un homme :rire:

Le 27 septembre 2021 à 13:13:57 :

Non je vais pas voter pour une femme au profit d'un homme :rire:

Toi tu votes pas tout court, donc j'osef.

Ça existe vraiment les golems qui votent LR sur ce forum ?

Le 27 septembre 2021 à 13:14:41 :
Il manque Roussel

Bien vu! Je m'aperçois que j'ai également oublié Montebourg. Désolé!

Cela dit, Roussel ne se ralliera pas à Méluche tu penses ?

Le 27 septembre 2021 à 13:15:24 :
Ça existe vraiment les golems qui votent LR sur ce forum ?

Y'a pas que des marginaux sur jv.com faut dire. Et heureusement.

Le 27 septembre 2021 à 13:25:22 :
Abstention

C'est quand même étrange abstention au 1er tour. Y'a quand même beaucoup de choix là. Le problème vient plutôt du fait que tu t'intéresses surement très peu à la politique de ton pays.

Je vote Pécresse, car elle est sérieuse, mais pas Bertrand. Autant voter Macron, il est comme lui, que de l'esbroufe et de la communication, rien de concret. Et dans ce cas je préfère Macron. Fort dans les mots, faible dans les actes.

Le 27 septembre 2021 à 13:29:15 :

Je vote Pécresse, car elle est sérieuse, mais pas Bertrand. Autant voter Macron, il est comme lui, que de l'esbroufe et de la communication, rien de concret. Et dans ce cas je préfère Macron. Fort dans les mots, faible dans les actes.

Merci pour ton témoignage. C'est pour ça que j'ai préféré mettre les deux, plutôt que faire comme Jadot et Rousseau. Je me disais que ça allait diviser :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Mr_USA
Date de création
27 septembre 2021 à 13:05:34
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 288