Le DEUXIEME Avion du World Trader, on le voit jamais arrivé de loin
Le 01 octobre 2021 à 12:57:36 Eunuque_en_rut a écrit :
[12:56:17] <carla_cuni>
Le 01 octobre 2021 à 12:54:38 Eunuque_en_rut a écrit :
[12:53:16] <MalauBarnabe>
Les caméras et les smartphones n'existaient pas en 2001tu confond avec le japon khey (ils avaient déjà gta 4 en 2001 )
T'as déjà vue un pays qui fait des hologrammes géants et physique ??? Réponse oui New York
les japonais ont fait largement mieux avec l'hologramme du tsunami et la fake explosion de fukushima ( la centrale n'a jamais existé en fait )
Les gogoles qui savent pas lire, j'ai dis "caméscope" pourquoi vous me parlez de smartphones ?
De plus, la qualité en 2001 n'était pas bonne et très peu de monde avait un caméscope... Donc, ça confirme bien ce que j'ai dit dans l'intitulé, c'est bizarre de voir autant de monde avec un appareil pareil en 2001.
[13:00:09] <carla_cuni>
Le 01 octobre 2021 à 12:57:36 Eunuque_en_rut a écrit :
[12:56:17] <carla_cuni>
Le 01 octobre 2021 à 12:54:38 Eunuque_en_rut a écrit :
[12:53:16] <MalauBarnabe>
Les caméras et les smartphones n'existaient pas en 2001tu confond avec le japon khey (ils avaient déjà gta 4 en 2001 )
T'as déjà vue un pays qui fait des hologrammes géants et physique ??? Réponse oui New York
les japonais ont fait largement mieux avec l'hologramme du tsunami et la fake explosion de fukushima ( la centrale n'a jamais existé en fait )
Mais ça tu vois c'est parce qu'ils ont récupérés la technologie des hologrammes de nagasaki et Hiroshima
Le 01 octobre 2021 à 13:02:12 :
Les gogoles qui savent pas lire, j'ai dis "caméscope" pourquoi vous me parlez de smartphones ?De plus, la qualité en 2001 n'était pas bonne et très peu de monde avait un caméscope... Donc, ça confirme bien ce que j'ai dit dans l'intitulé, c'est bizarre de voir autant de monde avec un appareil pareil en 2001.
T'es à New York, ville au centre du monde de plusieurs millions d'habitants sans compter les touristes et des gens avec des caméscopes t'étonne?
Ce doit etre un sacre truc de taré de voir ça en vrai
On ne serait certainement jamais temoin d'un truc aussi fou de notre vivant
Le 01 octobre 2021 à 13:06:58 :
Ce doit etre un sacre truc de taré de voir ça en vraiOn ne serait certainement jamais temoin d'un truc aussi fou de notre vivant
Je pense que c'est un truc dont tu peux te souvenir 30 ans après de tous les détails de cette journée
Moi je pense que je serais devenu fou
Le 01 octobre 2021 à 13:12:29 :
Mais vous êtes tous débiles, tout le monde un peu éduqué sait que le gouvernement a juste fait spawner l'avion à distance pas loin de la tour
Du coup les passagers des vols officiels qui ont disparut, ils ont juste tous demenagé sur une ile a la Michael Jackson?
Le 01 octobre 2021 à 13:14:42 GavinWood a écrit :
Le 01 octobre 2021 à 13:12:29 :
Mais vous êtes tous débiles, tout le monde un peu éduqué sait que le gouvernement a juste fait spawner l'avion à distance pas loin de la tourDu coup les passagers des vols officiels qui ont disparut, ils ont juste tous demenagé sur une ile a la Michael Jackson?
Données du topic
- Auteur
- Zero_Absolu_
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 12:46:21
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57