Topic de BravoLesCucks :

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai accepté notre seigneur JESUS CHRIST comme SAUVEUR

Supprimé
  • 1

Il y a 2 ans j'ai décidé de retourner a la vraie foi et je suis devenu catholique traditionnel.
Ça veut dire que je prie en latin et que j'essaye de vivre en bon chrétien, au plus proche de la religion originelle.

Posez moi vos questions.

Compte tu participer à la prochaine croisade pour la libération de Vaulx en Velin prévue par notre saint père François pour août 2022?

Les premières Bible chrétiennes étaient écrites en grec

Les premiers chrétiens non j sont grecs

Donc qu'est ce que tu parles des latins ?

Le 01 octobre 2021 à 12:24:35 :
Compte tu participer à la prochaine croisade pour la libération de Vaulx en Velin prévue par notre saint père François pour août 2022?

Qu'est ce que tu racontes ?

pourquoi le catholicisme alors qu'il existe des milliers de religion littéralement?
Qu'est-ce que ça te procure de prier un Dieu, il s'en fiche pas un peu vu sa stature ?
Que pense tu du pape de maintenant?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583425565-chao-ange.png

Le 01 octobre 2021 à 12:25:02 :
Les premières Bible chrétiennes étaient écrites en grec

Les premiers chrétiens non j sont grecs

Donc qu'est ce que tu parles des latins ?

Les catholiques prient en Latin car nous faisons partie de l'Eglise de Rome.
Le Latin est la langue des catholiques depuis genre 1000 ans, c'est comme ça.

Le 01 octobre 2021 à 12:25:05 :

Le 01 octobre 2021 à 12:24:35 :
Compte tu participer à la prochaine croisade pour la libération de Vaulx en Velin prévue par notre saint père François pour août 2022?

Qu'est ce que tu racontes ?

Je te rapelle à tes devoirs de bon chrétien

Les premières messes étaient en grec, sais tu que Jésus était juif?
On s'en bat les couilles

Le 01 octobre 2021 à 12:26:20 :
pourquoi le catholicisme alors qu'il existe des milliers de religion littéralement?
Qu'est-ce que ça te procure de prier un Dieu, il s'en fiche pas un peu vu sa stature ?
Que pense tu du pape de maintenant?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583425565-chao-ange.png

C'est une affinité que je ne peux pas expliquer.
Je crois que le catholiscisme est vraiment une religion qui pousse a l'excellence personnelle et sociétale. Ça + la Bible qui est un livre incroyable, j'ai pas du tout ressenti une chose aussi forte quand j'ai lu le Coran par exemple.

Prier Dieu m'amène la paix et la sérénité, tout s'arrête quand je prie, ça me permet aussi de me calmer. Je ne prie pas uniquement pour Dieu, mais aussi pour moi.

Je pense que le Pape actuel n'est pas un bon Pape et qu'il ne fait pas que du bien au catholiscisme. Cependant il est le Pape et je dois l'accepter, mais j'aimerai un Pape plus traditionnel.

Le 01 octobre 2021 à 12:28:05 :
Les premières messes étaient en grec, sais tu que Jésus était juif?

Je savais pas, tiens :sarcastic:

  • 1

Données du topic

Auteur
BravoLesCucks
Date de création
1 octobre 2021 à 12:21:39
Date de suppression
1 octobre 2021 à 12:59:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 492