[OCCULTE] J'ai peut être fait une connerie.
- 1
J'ai finalement pratiqué the Dissolved Sixfold Path, je ne donnerais pas le lien, démerdez vous pour le trouver.
J'ai d'abord ressentit une force énorme m'envahir sur les deux premiers audio, puis le troisième m'a perturbé. J'ai arrêté, et je ne sais pas si j'ai envie de reprendre, je garde la raison secrète, mais j'ai le sentiment d'avoir peut être fait une connerie, à voir si ça se dissipe.
En tout cas, c'était intense !
Le 01 octobre 2021 à 19:57:30 :
Surtout développe pas de quoi il s’agit le mage sombre
Si tu cherche, tu trouvera facilement.
C'est un site qui donne des rituels et des audio occulte pour atteindre une forme de pouvoir, mais le point dangereux, c'est que ça invoque des "wardens" qui te mette à l'épreuve mentalement.
Le 01 octobre 2021 à 20:00:07 :
Aller hop DDB et go 15-18 ça fera peur au petits enfants peut être
Le 01 octobre 2021 à 20:08:54 :
Je fais déjà pas mal de magick de toute sorte mais je ne connaissais pas tiens. Je vais regarder ça. Pas de manifestation dans ta vie de tous les jours ? C'était simplement inconfortable à l'écoute ?
Je ne dirais rien.
Le 01 octobre 2021 à 20:12:21 :
C'est quoi le pouvoir que tu voulais ?
C'est pas précisé, le type qui a crée ça rend la chose un peu mystérieuse, mais il dit que ça te rend puissant.
[20:24:13] <Romembir>
Le 01 octobre 2021 à 20:08:54 :
Je fais déjà pas mal de magick de toute sorte mais je ne connaissais pas tiens. Je vais regarder ça. Pas de manifestation dans ta vie de tous les jours ? C'était simplement inconfortable à l'écoute ?Je ne dirais rien.
Le 01 octobre 2021 à 20:12:21 :
C'est quoi le pouvoir que tu voulais ?C'est pas précisé, le type qui a crée ça rend la chose un peu mystérieuse, mais il dit que ça te rend puissant.
Oui, vous avez le droit de garder le silence
La plus grosse connerie que tu fais, est karmique : c est à dire d en parler en publique, sur ce forum donc et de donner en plus le nom exacte pour que les autres puissent se faire infecter à leur tour.
De toute façon, recherche de puissance, de pouvoir = mental égo = déséquilibre et surtout la meilleure manière de se pourrir, surtout par des méthodes développée par une personne, pour surtout nourrir cette personne / égrégore.
Je fais des soins en énergétique mais là tu vas te demerder pour te dépolluer par toi même, t as pas encore pris conscience et redescendu ton égo
Bloody mary
Bloody Maryyyyyyy👹👹
- 1
Données du topic
- Auteur
- Romembir
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 19:56:37
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19