Je trompe régulièrement ma copine
Supprimétu vas faire une sessions dédiasses ou une FAQ dans les jours a venir khey? qu'on puisse en apprendre plus
c'est vraiment un truc de fou ce que tu as fait, j'en ai parlé a mon daron il a un pote a BFM ils se tâtent a passer le topic a l'antenne la
j'y étais en tout cas
Le 27 septembre 2021 à 11:38:43 :
Bordel les déchets, aucune maitrise de soi, esclave de ses pulsions et j’en passe… ça sent la médiocrité
Pourquoi doit-on se "maîtriser" selon toi ? (c'est une question sérieuse)
Le 27 septembre 2021 à 11:41:39 :
Le 27 septembre 2021 à 11:38:43 :
Bordel les déchets, aucune maitrise de soi, esclave de ses pulsions et j’en passe… ça sent la médiocritéPourquoi doit-on se "maîtriser" selon toi ? (c'est une question sérieuse)
Parce qu'on est pas des animaux.
Pourquoi tu te mes en couple si c'est pour faire ça ?
après tu peux te rassurer en te disant qu'elle fait la même chose de son côté
Es tu bien dans ta peau?
As tu une image positive de toi?
As tu des tendances forte aux addictions ?
Le 27 septembre 2021 à 11:42:18 :
Est-ce que tes maîtresses savent que t’es en couple?
Non et l'étau se resserrera probablement d'ici peu
Le 27 septembre 2021 à 11:43:38 :
Le 27 septembre 2021 à 11:42:18 :
Est-ce que tes maîtresses savent que t’es en couple?Non et l'étau se resserrera probablement d'ici peu
Ah ok donc tu mens à tout le monde.
Comme toi
La chute n'en sera que moins douloureuse en ayant voir ailleurs
Il faut du courage pour aimer je pense, j'en ai pas beaucoup
Le 27 septembre 2021 à 11:43:20 :
Mais... pourquoi tu t'es mis en couple alors ?
Par amour au début de notre relation, et quelque part, j'ai toujours une certaine attache
Il y a aussi ce que j'ai dit en page une, le fait de se rendre moins dépendant d'une seule femme en fréquentant d'autres femmes, au cas où une rupture surviendrait
Le 27 septembre 2021 à 11:39:33 :
Le 27 septembre 2021 à 11:37:22 :
Vous vivez ensemble ? Parce que en étant sous le même toit ça me paraît compliqué cette histoireNon, on ne vit pas ensemble, sinon ça me semblerait impossible à réaliser sans se faire griller
Bon c'est que c'est pas si sérieux que ça du coup c'est pas cool pour elle mais bon sans plus
Le 27 septembre 2021 à 11:45:41 :
ça va mentalement t'as pas un poids trop lourd à porter avec tout ces mensonges ?
Je ne vais pas te mentir, en général, non, mais il m'arrive de taper des phases d'énorme déprime où je m'en veux pour mille et une choses
Le 27 septembre 2021 à 11:46:19 :
donc c pas ta meuf
Bah si
Données du topic
- Auteur
- Triopikeur665
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 11:27:24
- Date de suppression
- 27 septembre 2021 à 12:06:30
- Supprimé par
- Auteur