Topic de niknakgrrr :

Je me fais harceler par une guêpe

Supprimé
  • 1

Cette petite pétasse prend un malin plaisir à faire de ma vie un enfer. Elle vient chaque jour me narguer en volant très près de mon visage alors que j'essaye juste de me relaxer sur ma terrasse et d'oublier un peu la vacuité de mon existence, chaque fois que je me sens un peu confortable cette petite salope arrive mettre un terme à mon moment feng shui, je la hais

Elle est actuellement proche de moi, je le sais, elle m'observe et attend le bon moment pour venir me victimiser et m'humilier

Elle est très balèze et avec le dard menaçant, je me demande même si c'est pas un frelon, j'aime pas tuer les insectes parce que je suis un gros fragile qui ai même de l'empathie pour les mouches mais là j'ai vrillé complétement, je lui ai déjà envoyé des chaises dessus, j'ai essayé de l'enfermer dans un verre de grenadine, j'ai même essayé de la tuer à main nue en lui envoyant des grosses patates mais rien n'y fait, elle est invincible

Je suis à bout les kheys

Je songe à l'attaquer avec un déo et un briquet pour l'immoler mais il faut savoir que ma terrasse est visible par toutes les terrasses aux alentours et que j'ai pas envie que mes voisins appellent les flics parce qu'ils voient un sociopathe forcené en train de faire un show pyrotechnique en gesticulant tout seul sur sa terrasse en hurlant

Le 27 septembre 2021 à 10:42:04 :
Abandonne

Je peux pas m'avouer vaincu face à une petite peste volante

C'est légal les fusils à chevrotines ?
  • 1

Données du topic

Auteur
niknakgrrr
Date de création
27 septembre 2021 à 10:41:10
Date de suppression
27 septembre 2021 à 11:02:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 343