Topic de EdgarAtheling :

ÉTHIOPIEN musulman, j'ai peur que Zemmour soit élu

Supprimé

Et que je finisse réémigré

C'est la guerre dans mon bled, je viens du Tigré et le fait que j'appartienne à la minorité musulmane rend la situation très dangereuse, la majorité de mon peuple (les tigréens) est chrétienne, seulement 4% de musulmans

T'as pas dit que tu votais zemmour toi?

Le 03 octobre 2021 à 19:45:46 :
T'as pas dit que tu votais zemmour toi?

si nofake :rire:

Le 03 octobre 2021 à 19:45:46 :
T'as pas dit que tu votais zemmour toi?

Non wtf

Le 03 octobre 2021 à 19:45:46 :
T'as pas dit que tu votais zemmour toi?

Bienvenue sur le 18-25

Sinon il n'a aucune chance d'être élu hein flippe pas
Tu ne peux pas changer ton ethnie, tu ne peux pas changer de parents :( Mais tu peux changer de religion :(
Toutes les semaines je vois un topic sur un éthiopien musulman qui a peur de Zemmour c'est toi sous plusieurs comptes ?
Je parle même pas le tigrigna bordel
Dans ton bled auquel t'as 0 attache tkt t'as aucune chance d'y retourner meme avec zemmour au pouvoir :rire:

Le 03 octobre 2021 à 19:47:33 :
Tu ne peux pas changer ton ethnie, tu ne peux pas changer de parents :( Mais tu peux changer de religion :(

Je veux rester musulman

Le 03 octobre 2021 à 19:47:12 :
Sinon il n'a aucune chance d'être élu hein flippe pas

Aucune chance alors que l'élection est dans 7 mois tu t'avances beaucoup trop :(

Et sinon l'OP, tu as la nationalité française ? Si oui comment veux tu que Zemmour vire un français de France ? :(

si tu fais pas de crimes tu seras pas déporté

Le 03 octobre 2021 à 19:47:45 :
Toutes les semaines je vois un topic sur un éthiopien musulman qui a peur de Zemmour c'est toi sous plusieurs comptes ?

les bots du Z sont pret a tout

L’OP ce false flag LFI

Le 03 octobre 2021 à 19:48:06 :
Dans ton bled auquel t'as 0 attache tkt t'as aucune chance d'y retourner meme avec zemmour au pouvoir :rire:

J'ai passé toute ma vie en France la seule fois où je suis allé en Éthiopie c'était pour visiter la capitale, même pas la région de mes parents

Le 03 octobre 2021 à 19:49:11 :

Le 03 octobre 2021 à 19:48:06 :
Dans ton bled auquel t'as 0 attache tkt t'as aucune chance d'y retourner meme avec zemmour au pouvoir :rire:

J'ai passé toute ma vie en France la seule fois où je suis allé en Éthiopie c'était pour visiter la capitale, même pas la région de mes parents

Pk tu paniques alors :rire:

Le 03 octobre 2021 à 19:48:32 :

Le 03 octobre 2021 à 19:47:12 :
Sinon il n'a aucune chance d'être élu hein flippe pas

Aucune chance alors que l'élection est dans 7 mois tu t'avances beaucoup trop :(

Je suis catégorique
Zemmour n'a aucune chance d'être élu

Pour la énième fois : Zemmour NE VEUT pas reemigrer les français seulement limiter les arrivées

Données du topic

Auteur
EdgarAtheling
Date de création
3 octobre 2021 à 19:45:16
Date de suppression
3 octobre 2021 à 20:05:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 156