Les promotions canapé existent toujours
- 1
Dans mon ancienne équipe une analyste couchait avec le manager et est passé CP. Ce fut l’apocalypse pendant 6 mois
- elle n’avait aucune compétence ni technique ni cp elle a planté tout les projets
- elle a fait viré des gens compétents parfois de la même boite de prestations qu’elle
- elle a bavé sur all et foutue la merde dans l’équipe certain ce sont fait arrêter car ils en pouvaient plus d’elle
- elle c’est mise à dos sa seule amie qu’était aussi mauvaise qu’elle a bavé sur all et a finit par la dégager
Finalement elle aussi c’est fait éjecter on a mis6 mois à retrouver des gens et retrouve une ambiance d’équipe et pendant tout ce temp je me disais : enfaite les khey on raison
T'as pas honte
Le 05 octobre 2021 à 09:37:31 :
Promotion Poltrone sofa
Et voilà !
+ baver sur all?
Le 05 octobre 2021 à 09:36:08 :
Dans mon ancienne équipe une analyste couchait avec le manager et est passé CP. Ce fut l’apocalypse pendant 6 mois- elle n’avait aucune compétence ni technique ni cp elle a planté tout les projets
- elle a fait viré des gens compétents parfois de la même boite de prestations qu’elle
- elle a bavé sur all et foutue la merde dans l’équipe certain ce sont fait arrêter car ils en pouvaient plus d’elle
- elle c’est mise à dos sa seule amie qu’était aussi mauvaise qu’elle a bavé sur all et a finit par la dégagerFinalement elle aussi c’est fait éjecter on a mis6 mois à retrouver des gens et retrouve une ambiance d’équipe et pendant tout ce temp je me disais : enfaite les khey on raison
Voilà pourquoi il ne faut pas mettre des Célestins a des postes a responsabilité
Dès qu'une meuf leur donne de l'attention c'est la cata
Le 05 octobre 2023 à 13:38:58 :
Pareil dans mon ancienne boîte d'ecolo vegan
raconte
Le 05 octobre 2023 à 13:57:31 :
Y'a eu ce topic croustillant sur le sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72825839-1-0-1-0-le-droit-de-cuissage-dans-le-monde-du-travail-la-promotion-canape.htm
merci Oumou
Le 05 octobre 2021 à 09:36:08 :
Dans mon ancienne équipe une analyste couchait avec le manager et est passé CP. Ce fut l’apocalypse pendant 6 mois- elle n’avait aucune compétence ni technique ni cp elle a planté tout les projets
- elle c’est mise à dos sa seule amie qu’était aussi mauvaise qu’elle a bavé sur all et a finit par la dégagerFinalement elle aussi c’est fait éjecter on a mis6 mois à retrouver des gens et retrouve une ambiance d’équipe et pendant tout ce temp je me disais : enfaite les khey on raison
Oui mais la nana, aura déjà repris un autre taff easy derrière
merci les soft skills
et pendant tout ce temp je me disais : enfaite les khey on raison
L'Elite De La Nation a toujours raison sur tout les sujets existants,il faut le savoir hein.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Impunissable8
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 09:36:08
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20