Topic de Impunissable8 :

Les promotions canapé existent toujours

  • 1

Dans mon ancienne équipe une analyste couchait avec le manager et est passé CP. Ce fut l’apocalypse pendant 6 mois

- elle n’avait aucune compétence ni technique ni cp elle a planté tout les projets :rire:
- elle a fait viré des gens compétents parfois de la même boite de prestations qu’elle :ouch2:
- elle a bavé sur all et foutue la merde dans l’équipe certain ce sont fait arrêter car ils en pouvaient plus d’elle :snif2:
- elle c’est mise à dos sa seule amie qu’était aussi mauvaise qu’elle a bavé sur all et a finit par la dégager :hap:

Finalement elle aussi c’est fait éjecter on a mis6 mois à retrouver des gens et retrouve une ambiance d’équipe et pendant tout ce temp je me disais : enfaite les khey on raison

Infame mysogine qui rabaisse une FEMME qui a travaillé dur pour mériter sa place :)
T'as pas honte :)

Le 05 octobre 2021 à 09:37:31 :
Promotion Poltrone sofa

Et voilà !

À quel moment de ton histoire est ce que c'est avéré qu'elle est arrivée là par le sexe et pas par chantage ou par une erreur des RH?
+ baver sur all?

Le 05 octobre 2021 à 09:36:08 :
Dans mon ancienne équipe une analyste couchait avec le manager et est passé CP. Ce fut l’apocalypse pendant 6 mois

- elle n’avait aucune compétence ni technique ni cp elle a planté tout les projets :rire:
- elle a fait viré des gens compétents parfois de la même boite de prestations qu’elle :ouch2:
- elle a bavé sur all et foutue la merde dans l’équipe certain ce sont fait arrêter car ils en pouvaient plus d’elle :snif2:
- elle c’est mise à dos sa seule amie qu’était aussi mauvaise qu’elle a bavé sur all et a finit par la dégager :hap:

Finalement elle aussi c’est fait éjecter on a mis6 mois à retrouver des gens et retrouve une ambiance d’équipe et pendant tout ce temp je me disais : enfaite les khey on raison

Voilà pourquoi il ne faut pas mettre des Célestins a des postes a responsabilité
Dès qu'une meuf leur donne de l'attention c'est la cata

Pareil dans mon ancienne boîte d'ecolo vegan

Le 05 octobre 2023 à 13:38:58 :
Pareil dans mon ancienne boîte d'ecolo vegan

raconte

Le 05 octobre 2021 à 09:36:08 :
Dans mon ancienne équipe une analyste couchait avec le manager et est passé CP. Ce fut l’apocalypse pendant 6 mois

- elle n’avait aucune compétence ni technique ni cp elle a planté tout les projets :rire:
- elle a fait viré des gens compétents parfois de la même boite de prestations qu’elle :ouch2:
- elle a bavé sur all et foutue la merde dans l’équipe certain ce sont fait arrêter car ils en pouvaient plus d’elle :snif2:
- elle c’est mise à dos sa seule amie qu’était aussi mauvaise qu’elle a bavé sur all et a finit par la dégager :hap:

Finalement elle aussi c’est fait éjecter on a mis6 mois à retrouver des gens et retrouve une ambiance d’équipe et pendant tout ce temp je me disais : enfaite les khey on raison

Oui mais la nana, aura déjà repris un autre taff easy derrière :)

merci les soft skills :)

Le 05 octobre 2021 à 09:36:08 Impunissable8 a écrit :
et pendant tout ce temp je me disais : enfaite les khey on raison

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png

et pendant tout ce temp je me disais : enfaite les khey on raison

L'Elite De La Nation a toujours raison sur tout les sujets existants,il faut le savoir hein. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Impunissable8
Date de création
5 octobre 2021 à 09:36:08
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 210