[ALERTE] Éruption VOLCANIQUE aux CANARIES 🌋 YKK VS YRR ⚔️
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 00:11:01 :
Le 03 octobre 2021 Ă 23:44:22 :
Pour le moment la plupart des secousses n'évoluent pas en ce qui concerne la profondeur. Quand les hypocentres remonteront le deuxième site éruptif s'ouvrira dans les heures qui suivront.il y a de tres forte chance en effet, plus au sud de l'actuel éruption et sans nul doute l'autre versant de la chaines volcaniques. j'aimerait bien voir ce que donne les anciens tunnel de lave en se moment savoir si les fracturations continue ont finit par faire se déboucher la lave a nouveau dans celle-ci...
Je suis d'accord,
C'est fou qu'on ait aucune info des centres de recherche
Le 04 octobre 2021 Ă 00:12:02 :
2 séismes de mag 3,5 en moins d'une heure
Y'a eu un 3,7 aussi...
J'ai entendu que les risques de tsunami Ă©taient Ă 5
Ou c’est le processus ykk / ça pue du cul ?
Le 04 octobre 2021 Ă 00:14:45 :
Mais c’est le processus normal / attendu ?
Ou c’est le processus ykk / ça pue du cul ?
Pas normal, Ă©ruption fortement instable mais pas apocalyptique pour le moment
La colonne de cendre c'est 4,5km-5km
Et les projections de lave c'est 500-800m de haut lĂ
Le 04 octobre 2021 Ă 00:13:25 :
Le 04 octobre 2021 Ă 00:11:01 :
Pour le moment la plupart des secousses n'évoluent pas en ce qui concerne la profondeur. Quand les hypocentres remonteront le deuxième site éruptif s'ouvrira dans les heures qui suivront.il y a de tres forte chance en effet, plus au sud de l'actuel éruption et sans nul doute l'autre versant de la chaines volcaniques. j'aimerait bien voir ce que donne les anciens tunnel de lave en se moment savoir si les fracturations continue ont finit par faire se déboucher la lave a nouveau dans celle-ci...
Je suis d'accord,
C'est fou qu'on ait aucune info des centres de recherche
Pour faire concret et visuel, l'ile et parsemer par le faite des éruptions successives d'anciens tube de lave vide dont certains sont au niveau de la mer comme ici : (source la Palma pour la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=bpOay9P02A4
Le 04 octobre 2021 Ă 00:15:19 :
Le 04 octobre 2021 Ă 00:14:45 :
Mais c’est le processus normal / attendu ?
Ou c’est le processus ykk / ça pue du cul ?Pas normal, éruption fortement instable mais pas apocalyptique pour le moment
Putain c'est les stickers de la CDM 2018
Le 04 octobre 2021 Ă 00:19:00 :
Je suis d'accord,
C'est fou qu'on ait aucune info des centres de recherchePour faire concret et visuel, l'ile et parsemer par le faite des éruptions successives d'anciens tube de lave vide dont certains sont au niveau de la mer comme ici : (source la Palma pour la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=bpOay9P02A4
Ouep, je sais.
Mais on a aucune info, de si il y a une élévation du côté du cône au sud là où il y a pas mal de séisme.
Si les dykes se dilatent, la taille de la chambre magmatique.
Etc etc
ZĂ©ro info
Le 04 octobre 2021 Ă 00:23:08 :
Le 04 octobre 2021 Ă 00:19:00 :
Je suis d'accord,
C'est fou qu'on ait aucune info des centres de recherchePour faire concret et visuel, l'ile et parsemer par le faite des éruptions successives d'anciens tube de lave vide dont certains sont au niveau de la mer comme ici : (source la Palma pour la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=bpOay9P02A4Ouep, je sais.
Mais on a aucune info, de si il y a une élévation du côté du cône au sud là où il y a pas mal de séisme.
Si les dykes se dilatent, la taille de la chambre magmatique.
Etc etcZĂ©ro info
La seul infos récent qu'ont a c'est il y a 4 heures les scientifiques qui étaient au plus prêt du volcan qui ont fuit car
Données du topic
- Auteur
- ElCumbreVieja
- Date de création
- 30 septembre 2021 Ă 22:23:10
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 Ă 17:49:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3677
- Nb. messages JVC