Topic de cauchyasseban :

Pourquoi les hommes sont difformes ?

Supprimé
  • 1

Vous avez des études sur ça ? J’ai l’impression que les mecs en moyenne sont tous difformes que ce soit de corps ou de visage. Ils ont tous des gueules de schrecks pour la plupart, c’est vraiment rare un mec avec des traits lisses une peau convenable tout en ayant une mâchoire bien définie et large etc.

Vous savez si les hommes ont des visages plus asymétriques que les femmes ? Pourquoi ils font à ce point « sales » de traits ? Ce sont les hormones qui font qu’ils ont des peaux boutonneuses huileuses et qui sent mauvais ?

J’ai l’impression que les hommes ont beaucoup moins été sélectionnés que les femmes, est ce que c’est le fait que les hommes aient ete en compétition les uns contre les autres pour les femelles et les femmes avaient pas leur mot à dire elles étaient juste violées, mais les meilleures femmes ont été choisies alors que les hommes n’ont pas été sélectionnés sur des critères autres qu’etre un gros truc massif quitte à être difforme ?

Je suis le seul à trouver dans la rue que les hommes font vraiment peine à voir physiquement à côté des meufs ?

Et no racisme mais en dehors des nordiques avec la peau très lisse tout en ayant un visage masculin et quelques noirs qui sont ok, les mecs de toutes les autres ethnies sont vraiment atroces mention spéciale aux maghrébins et aux asiatiques dans la laideur des mecs. Alors que les meufs sont bien dans toutes les ethnies.

En fait c’est pas les traits masculins en soi que je trouve moches c’est le fait qu’aussi peu d’hommes soient capables d’en avoir et que ça fasse pas un truc difforme genre les visages d’homme mannequin à la Henry cavill quand il avait 25 ans c’est ok c’est juste qu’aucun homme est comme ça alors qu’un équivalent femme d’Henry cavill c’est 5% des femmes ce qui est énorme

Pareil de corps, je trouve que la plupart des femmes ont des corps de femme alors que les mecs ont tous des corps difformes, des mecs avec des corps masculins athlétique et pas juste skinny fat ou mal foutu ça existe quasiment pas. Même les mecs musclés la plupart ça fait trapu et difforme, c’est rare ceux qui ont des longs corps athlétiques, j’en vois plein on dirait des petites boules malfoutues de muscles et de poils.

Pourquoi les mecs sont à ce point ratés physiquement ?

J’ai pas compris t’essaies de nous dire que t’es pédé ? C’est pas une fatalité hein
Bah, c'est évident que les femmes ont davantage été sélectionnées par leur beauté alors que c'est secondaire chez les hommes.
Bah moi je suis difforme

Le 01 octobre 2021 à 05:37:52 :
J’ai pas compris t’essaies de nous dire que t’es pédé ? C’est pas une fatalité hein

Ayaaaaa

  • 1

Données du topic

Auteur
cauchyasseban
Date de création
1 octobre 2021 à 05:27:17
Date de suppression
1 octobre 2021 à 05:54:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 218