PASS SANITAIRE ALLEMAGNE : des connaisseurs sur la situation ?
Le 27 septembre 2021 à 02:55:33 :
Le 27 septembre 2021 à 02:51:19 :
Le 27 septembre 2021 à 02:27:53 :
Le 27 septembre 2021 à 02:24:37 :
Le 27 septembre 2021 à 02:22:00 :
Svp
Je vais probablement accepter un boulot dans une boîte allemande et je vais devoir passer un mois à Berlin.Évidemment je suis pas vacciné, et je ne veux pas que ça se sache vu que c'est une start up progressiste ça sera très mal vu et probablement un motif de fin de période d'essai
Pour aller à Berlin, test antigénique français valable 24h seulement j'ai vu.
Par contre il va sûrement y avoir des restos, bars et compagnie pendant l'intégration. Comment je fais ? Est-ce que je peux aller faire un test antigénique tous les matins avant le boulot pour être tranquille ? Si oui ça se fait où ? Pharmacie comme ici ?
Combien ça coûte ?
Et comment ça se présente ? C'est une application où tu mets que tu es testé négatif ? Est-ce que le serveur (ou les gens autour de toi) sait si tu as le pass sanitaire avec la vaccination ou le test négatif ?Merci par avance. Ça commence à me faire suer cette histoire.
Le mieux c’est toujours d’y aller, de faire comme si de rien n’était et de voir sur place comment tu peux t’organiser.
Si ça doit finir en eau de boudin bah tant pis, mais t’auras essayé.
Du boulot t’en trouveras.Bah j'aimerais bien anticiper si tu veux puisque je sais que je vais surement devoir aller au restaurant voire dans des bars.
Et tant pis c'est sûr, mais le boulot me plaît bien, après ça je serai en full télétravail et ça me ferait chier de me taper 12h de train (je prends pas l'avion) pour me faire virer illicoTiens des discours pro vax et covido naïf et en ce qui concerne le vaccin dis rien et si tu es confronté au truc tu diras que tu es allergique aux adjuvants que ça te pourri la vie déjà pour les autres vaccins et que tu fais des tests tous les 3 jours.
Les allemands sont disciplinés et bornés mais c’est pas des fdp dans le doute ils t’en tiendront pas rigueurJ'avais pensé dire ça ou qu'à cause de soucis de santé le vaccin m'était interdit mais j'avais peur qu'on me croie pas.
Les allemands à l'ancienne peut être, après là c'est une start-up avec de tout (dont des françaises que j'ai stalkées qui sont ultra pro vax). Ça sent déjà un peu plus mauvais
Anticipe pas trop, souvent les choses se passent plus simplement qu’on le croit
Le 27 septembre 2021 à 02:56:32 :
Le 27 septembre 2021 à 02:43:48 :
Putain je viens de penser que comme le test antigénique est valable que 24h et que j'ai 12h de train il faut que je fasse mon test juste avant de prendre le train pour être tranquille parce qu'on peut aussi me faire chier à l'arrivée ? Et si je le fais la veille il sera plus valableDans les faits tu risques d’être surpris par l’absence de contrôle.
Y’a un gouffre entre la panique qu’ils mettent aux gens et les réels capacités de contrôle dont ils’ disposent
J'espère que tu as raison. Je suis complètement déconnecté vu que j'ai jamais été dans un endroit où c'était nécessaire.
Le 27 septembre 2021 à 02:57:28 :
Le 27 septembre 2021 à 02:55:33 :
Le 27 septembre 2021 à 02:51:19 :
Le 27 septembre 2021 à 02:27:53 :
Le 27 septembre 2021 à 02:24:37 :
Le 27 septembre 2021 à 02:22:00 :
Svp
Je vais probablement accepter un boulot dans une boîte allemande et je vais devoir passer un mois à Berlin.Évidemment je suis pas vacciné, et je ne veux pas que ça se sache vu que c'est une start up progressiste ça sera très mal vu et probablement un motif de fin de période d'essai
Pour aller à Berlin, test antigénique français valable 24h seulement j'ai vu.
Par contre il va sûrement y avoir des restos, bars et compagnie pendant l'intégration. Comment je fais ? Est-ce que je peux aller faire un test antigénique tous les matins avant le boulot pour être tranquille ? Si oui ça se fait où ? Pharmacie comme ici ?
Combien ça coûte ?
Et comment ça se présente ? C'est une application où tu mets que tu es testé négatif ? Est-ce que le serveur (ou les gens autour de toi) sait si tu as le pass sanitaire avec la vaccination ou le test négatif ?Merci par avance. Ça commence à me faire suer cette histoire.
Le mieux c’est toujours d’y aller, de faire comme si de rien n’était et de voir sur place comment tu peux t’organiser.
Si ça doit finir en eau de boudin bah tant pis, mais t’auras essayé.
Du boulot t’en trouveras.Bah j'aimerais bien anticiper si tu veux puisque je sais que je vais surement devoir aller au restaurant voire dans des bars.
Et tant pis c'est sûr, mais le boulot me plaît bien, après ça je serai en full télétravail et ça me ferait chier de me taper 12h de train (je prends pas l'avion) pour me faire virer illicoTiens des discours pro vax et covido naïf et en ce qui concerne le vaccin dis rien et si tu es confronté au truc tu diras que tu es allergique aux adjuvants que ça te pourri la vie déjà pour les autres vaccins et que tu fais des tests tous les 3 jours.
Les allemands sont disciplinés et bornés mais c’est pas des fdp dans le doute ils t’en tiendront pas rigueurJ'avais pensé dire ça ou qu'à cause de soucis de santé le vaccin m'était interdit mais j'avais peur qu'on me croie pas.
Les allemands à l'ancienne peut être, après là c'est une start-up avec de tout (dont des françaises que j'ai stalkées qui sont ultra pro vax). Ça sent déjà un peu plus mauvaisAnticipe pas trop, souvent les choses se passent plus simplement qu’on le croit
J'aime pas être pris au dépourvu. Mais bon on va tester, si ça passe pendant un mois à moi le télétravail, la campagne et la fin de toutes ces questions
Merci en tout cas, je vais aller pioncer
Sinon fait un test antigénique + un test PCR en France
Le premier pour avoir l'assurance de monter dans ton train, le second pour éviter d'en faire 2 en Allemagne et sauvegarder ton porte-monnaie
Tu verras c'est quasiment la même chose, pas de grandes différences
Données du topic
- Auteur
- gourmetfin19
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 02:22:00
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24