Topic de Crong :

Être alternant dans un grand groupe

Supprimé
  • 1

Surtout dans un domaine de branleur style MARKETING/COMMUNICATION :cimer:

Je suis chez Air France, je suis payé pour jouer à FIFA en télé-travail et pour quand je suis en bureau, finir mon boulot en une-deux heures et regarder des vidéos/traîner sur JVC :ouch:

3 semaines entreprise, 1 semaine école :cimer:

L'entreprise est à côté de chez-moi, j'y vais en skate + aucun dresscode (un minimum quand même: chino t-shirt :rire:) :cimer:

la chance :-(
moi je galère à trouver une entreprise en alternance :(

Sah se manger 3 ans de chomage/malchance pour trouver un boulot pour au final trouver une alternance de manière hyper random comme ça, ça valait le coup.

Bon après je suis encore en période d'essai (qui se fini milieu du mois prochain), faut faire gaffe.

Bah gg t'as exploité l'une des plus grosses failles du systeme, mais je suppose que t'as pas trouvé l'alternance tout seul ?

Le 27 septembre 2021 à 00:26:34 :
T'es censé faire quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

Le 27 septembre 2021 à 00:25:43 :
Bah gg t'as exploité l'une des plus grosses failles du systeme, mais je suppose que t'as pas trouvé l'alternance tout seul ?

Si khey

C'est juste complètement random de trouver une alternance, c'est ça la vérité.

J'avais des stages à faire dans le cadre de mes études (deux en l'occurence), j'étais parmi les cinq seuls de ma promo à ne pas avoir trouver.

être content d'être dans un job bullshit à 25 ans où tu resteras toute ta vie à 30k/an.
Faut avoir d'autres ambitions.

Le 27 septembre 2021 à 00:26:34 :
T'es censé faire quoi

Un mélange entre du management et de la com, je dois dynamiser les équipes en interne/externe avec des activités,etc...
Aussi aider mes supérieurs quand ils ont la flemme de faire des PP :cimer:

Le 27 septembre 2021 à 00:24:46 :
Surtout dans un domaine de branleur style MARKETING/COMMUNICATION :cimer:

Je suis chez Air France, je suis payé pour jouer à FIFA en télé-travail et pour quand je suis en bureau, finir mon boulot en une-deux heures et regarder des vidéos/traîner sur JVC :ouch:

3 semaines entreprise, 1 semaine école :cimer:

L'entreprise est à côté de chez-moi, j'y vais en skate + aucun dresscode (un minimum quand même: chino t-shirt :rire:) :cimer:

idem ya que ça de vrai, surtout dans une carrière que te laisse la chance de flémarder, et de progresser dans l'échelle en n'améliorant que ses social skills

Le 27 septembre 2021 à 00:28:08 :
être content d'être dans un job bullshit à 25 ans où tu resteras toute ta vie à 30k/an.
Faut avoir d'autres ambitions.

Je compte go expat.

Par contre permets-moi d'être content, surtout quand le seul boulot que j'ai fais de ma vie c'était vendre des baskets au Foot Locker full wesh-déchets pour un smic :)

• 1

Données du topic

Auteur
Crong
Date de création
27 septembre 2021 à 00:24:46
Date de suppression
27 septembre 2021 à 00:37:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11