Topic de GoldBlader :

[PHOTOS] Mon AVANT / APRÈS CHIRURGIE sur 20 ?

Bonjour les kheys, je vous montre ce soir le changement de ma tête avec la chirurgie en tant qu'ancien gros

J'ai toujours eu un visage recouvert d'une couche de gras, mes joues gonflées, ma mâchoire arrondie, un menton qui pendouille, bref mon visage n'a jamais eu un relief

Pour structurer mon visage et découvrir mon "véritable potentiel", j'ai baissé mon taux de masse grasse le plus possible, la graisse facial a donc plutôt disparu et j'ai pu découvrir une somptueuse mâchoire de guerrier cachée depuis des années

Il ne s'agit pas d'une simple perte de poids, ce serait trop facile sinon, j'ai changé la composition de mon corps, j'ai fait une grosse perte de gras tout en gardant une masse musculaire correct histoire d'avoir un juste milieu + ajouts chirurgicaux

Bref, voilà le résultat au bout de 3 ans :d)

From https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633036392-010.png to :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633036469-003.jpg

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :ok:

Sport :d) (PDC + HIIT) avec une base d'exercices polyarticulaires (tractions lestées, DC, soulevé de terre, rowing, squat, dev militaire, etc)

Alimentation :d) Brocoli, avocat, oeufs plein air surtout le jaune, viandes, poissons, amandes, graisse de canard, aïl, oignon, kiwis, jus de grenade, huile d'olive vierge extra, chocolat noir brut 90% de cacao, fruits de mer, certaines céréales complètes

Compléments :d) C + B complex + Selenium + Iode + Zinc (dans le jus de fruits)

Chirurgie :d) Double chirurgie de la mâchoire, aile de menton, bichectomie, blépharoplastie supérieure et charges

Tu aurais mieux fait de dépenser ton argent plus utilement, ici ça n'a servi à rien

Bordel. :ouch:

Combien le prix ?

Si ton opération t'as fait du bien tant mieux mais je trouve ça malsain de payer pour changer son physique je trouve ça hyper glauque...
De l’argent bien investi pour une fois
comment ta fait khey t es devenu bg, dis nous

Le 01 octobre 2021 à 14:29:47 :
Bordel. :ouch:

Combien le prix ?

18k si tu parles de la chirurgie

-"Chad j'ai jamais vu de photo de toi plus jeune, t'as aucune photo avant tes 22 ans ?"

- "Euh c'est à dire que..."

Bien ton menton asymétrique ? :rire:
ta fait quoi comme chirurgie ?

Le 01 octobre 2021 à 14:28:45 :
Tu aurais mieux fait de dépenser ton argent plus utilement, ici ça n'a servi à rien

Cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

On dirait que t'as juste eu ta puberté et que t'as maigri.
En tout cas le résultat est pas mal. T'as fait quoi comme chirurgie ?
C'est pas toi ça vient de looksmax
ta quelle age ? sauve nous putin on en a marre d'être moche

Le 01 octobre 2021 à 14:29:57 :
Si ton opération t'as fait du bien tant mieux mais je trouve ça malsain de payer pour changer son physique je trouve ça hyper glauque...

après, ta description est un peu bizarre car elle décrit un peu l'enseble des opérations chirurgicales. moi je me suis fait opéré d'une triple scoliose et j'ai maintenant une arthrodèse sur toute la colonne. je me sens plus beau et mon estimation de durée de vie a été rallonger. payer pour modifier son corps n'est pas forcément mal.

Le 01 octobre 2021 à 14:29:57 :

obliger dans un monde où seulement le physique prime

bien joué l'auteur

Le 01 octobre 2021 à 14:32:54 :
ta fait quoi comme chirurgie ?

Je l’ai dit plus haut :hap: J’ai 23 ans sinon.

Données du topic

Auteur
GoldBlader
Date de création
1 octobre 2021 à 14:27:46
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 181