Topic de MiseroWololo :

Un PAYS pour bien VIVRE ?

Un pays pour bien vivre ? Sans trop d'impôts, une bonne population, des bonnes opportunité d'embauches, bien situé géographiquement, une histoire intéressante pour un sentiment de fierté ?

Je pense à l'Allemagne, vous en pensez quoi ? :hap:

L'Allemagne c'est l'avenir en plus :oui:

Ils sont pro Europe et ne se font pas cuck par celle ci puisqu'ils la dirigent entre autre, sans Union on ne fera pas front contre les grandes puissances :oui:

Le 26 septembre 2021 à 23:15:44 :
:up:

Le 26 septembre 2021 à 23:20:20 :
:noel:

Le 26 septembre 2021 à 23:20:20 :
:noel:

Bon ok l'Allemagne c'est sûrement aussi de la merde j'imagine, mais personne a des idées ?

Tu vises un pays riche ?

Car en Europe je dirais, France, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Suède, Autriche...

En Amérique, canada, Uruguay, Argentine, Brésil, Mexique, Guyane et bien sur les états qui te ressemblent le plus aux USA

Le 26 septembre 2021 à 23:24:10 :
Pourquoi je bide :(

Le 26 septembre 2021 à 23:24:12 :
Tu vises un pays riche ?

Car en Europe je dirais, France, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Suède, Autriche...

En Amérique, canada, Uruguay, Argentine, Brésil, Mexique, Guyane et bien sur les états qui te ressemblent le plus aux USA

Bah pas forcément riche mais un pays où il fait bon vivre :(

Je peux vivre simplement mais je veux faire ma vie dans un endroit qui me plaît :oui:

Après au de la des pays je pense que ça dépend aussi des villes/régions

Le 26 septembre 2021 à 23:15:15 :
Un pays pour bien vivre ? Sans trop d'impôts, une bonne population, des bonnes opportunité d'embauches, bien situé géographiquement, une histoire intéressante pour un sentiment de fierté ?

Je pense à l'Allemagne, vous en pensez quoi ? :hap:

Si t'aime l'Allemagne et le style un peu dans ce genre va en Autriche, tu gagne bien ta vie, les gens sont adorables, le pays en soi est super...

Le 26 septembre 2021 à 23:24:38 :
USA

:malade:
J'aime pas trop l'Amérique du Nord

T'as quoi comme diplômes/qualifications ?

Parce que si t'es ingé ou bac+5 dans un truc qui peut te faire bosser comme un ingé go Allemagne, tu toucheras beaucoup plus qu'en France et grosses perspectives d'avenir :ok:

Et pour la Ville, Konstanz, Hamburg, München etc... c'est super :ok:

La forêt noire c'est super cool aussi mais il faut être courageux pour les montées en voiture :peur:

L'Allemagne ça a l'air pas mal.
En plus la langue te permet d'aller aussi en Autriche et en Suisse alémanique, qui sont deux coins de qualité aussi.

Le 26 septembre 2021 à 23:25:47 :

Le 26 septembre 2021 à 23:24:38 :
USA

:malade:
J'aime pas trop l'Amérique du Nord

Pourtant y'a tout ce que tu décris + une nature incroyable comparée à l'Europe (territoires PRIMAIRES)

Données du topic

Auteur
MiseroWololo
Date de création
26 septembre 2021 à 23:15:15
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 285