Topic de GentilMaisFou :

Un argument imparable en clash ?

Supprimé
  • 1

J'ai une question les crayons : Vous avez un chef au boulot, le genre imbu de lui même ayant un avis sur tout. Petit suceur de la direction.

Vous partez gentiment en clash avec lui ou alors il vous fait une réflexion de chiasse en mi voix.

Comment faire pour pas libérer mes pulsions et l'emplâtrer en sachant que c'est un daron de 50 ans, qu'il y a beaucoup de femmes et donc que je me grille définitivement si je passe aux mains.

Si c'était un mec lambda j'ai toujours le "ferme la" bien humiliant en sachant que physiquement il est juste bon à me su la b.

Mais bon c'est un chef et ça va lui donner la confiance. Les menaces c'est petit et ça me grille aussi auprès des collègues.

Vous avez une phrase clé dans ces cas là ? Un truc qui lui fait sentir tout mon mépris mais qui reste "respectueux". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530433250-nombie-napalm-2.png

Le 01 octobre 2021 à 12:55:44 :
Avoir de la répartie :(

Je ne veux pas voir de répartie il est chef. Je dois le calmer avec politesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530433250-nombie-napalm-2.png

Avoir de la répartie ne veut pas forcément dire que tu vas être méchant irrespectueux :(

Le 01 octobre 2021 à 12:58:07 :
Avoir de la répartie ne veut pas forcément dire que tu vas être méchant irrespectueux :(

Non mais tu ne comprends pas, je ne veux pas partir en joute verbale. Je veux juste lui signifier que son avis m'importe autant que celui d'un enfant de 4 ans.

Je me suis déjà fait manqué de respect par un supérieur, et pour le coup la menace ça a fonctionné j'ai plus eu de problème après
Faut le faire dépasser les bornes pour légitimer une confrontation, ensuite tu lui fait bien comprendre que tu tolères pas ce manque de respect et que tu vas sérieusement t'énerver
Y'aura un froid quelques jours mais il te fera plus chier, enfin c'est mon expérience

Le 01 octobre 2021 à 13:00:14 :
Je me suis déjà fait manqué de respect par un supérieur, et pour le coup la menace ça a fonctionné j'ai plus eu de problème après
Faut le faire dépasser les bornes pour légitimer une confrontation, ensuite tu lui fait bien comprendre que tu tolères pas ce manque de respect et que tu vas sérieusement t'énerver
Y'aura un froid quelques jours mais il te fera plus chier, enfin c'est mon expérience

Tu es conscient que si il me nargue je vais les appliquer les menaces ?

C'est une solution mais elle reste dans les dernières. Merci néanmoins de ton expérience.

Pour te donner une idée du personnage il a dénoncé un ouvrier de la boite hyper sympa qui était en maladie et qui bossait chez lui. (Donc il est allé le stalker quoi).
A quel moment l'idée ne lui est pas traversé l'esprit que l'ouvrier en question allait lui casser ses pattes ?

C'est le genre qui ose tout.

Le 01 octobre 2021 à 13:02:24 GentilMaisFou a écrit :

Le 01 octobre 2021 à 13:00:14 :
Je me suis déjà fait manqué de respect par un supérieur, et pour le coup la menace ça a fonctionné j'ai plus eu de problème après
Faut le faire dépasser les bornes pour légitimer une confrontation, ensuite tu lui fait bien comprendre que tu tolères pas ce manque de respect et que tu vas sérieusement t'énerver
Y'aura un froid quelques jours mais il te fera plus chier, enfin c'est mon expérience

Tu es conscient que si il me nargue je vais les appliquer les menaces ?

C'est une solution mais elle reste dans les dernières. Merci néanmoins de ton expérience.

Pour te donner une idée du personnage il a dénoncé un ouvrier de la boite hyper sympa qui était en maladie et qui bossait chez lui. (Donc il est allé le stalker quoi).
A quel moment l'idée ne lui est pas traversé l'esprit que l'ouvrier en question allait lui casser ses pattes ?

C'est le genre qui ose tout.

Je vois très bien le genre, il s'est jamais pris de torgnole et a tendance à oublier qu'en dehors du bureau c'est une sous-merde

Tu peux dire "cause toujours tu m'intéresses" :(

Le 01 octobre 2021 à 13:04:31 :

Le 01 octobre 2021 à 13:02:24 GentilMaisFou a écrit :

Le 01 octobre 2021 à 13:00:14 :
Je me suis déjà fait manqué de respect par un supérieur, et pour le coup la menace ça a fonctionné j'ai plus eu de problème après
Faut le faire dépasser les bornes pour légitimer une confrontation, ensuite tu lui fait bien comprendre que tu tolères pas ce manque de respect et que tu vas sérieusement t'énerver
Y'aura un froid quelques jours mais il te fera plus chier, enfin c'est mon expérience

Tu es conscient que si il me nargue je vais les appliquer les menaces ?

C'est une solution mais elle reste dans les dernières. Merci néanmoins de ton expérience.

Pour te donner une idée du personnage il a dénoncé un ouvrier de la boite hyper sympa qui était en maladie et qui bossait chez lui. (Donc il est allé le stalker quoi).
A quel moment l'idée ne lui est pas traversé l'esprit que l'ouvrier en question allait lui casser ses pattes ?

C'est le genre qui ose tout.

Je vois très bien le genre, il s'est jamais pris de torgnole et a tendance à oublier qu'en dehors du bureau c'est une sous-merde

Ancienne mentalité qui pense que l'âge lui octroi une couronne d'immunité et de sagesse, et le statut de chef n'aide pas.

Le 01 octobre 2021 à 13:05:41 :
Tu peux dire "cause toujours tu m'intéresses" :(

Ou le gifler avec un gant et le provoquer en duel aussi, merci crayon !

  • 1

Données du topic

Auteur
GentilMaisFou
Date de création
1 octobre 2021 à 12:51:16
Date de suppression
1 octobre 2021 à 13:22:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 324