Topic de Tigr_anduc :

Besoin d'aide de kheys pour un projet

  • 1

Salut les clés :hap:
je ne suis pas un membre actif du fofo comme ça peut se voir,je viens à peine de créer mon compte.
Même si ça fait quelques années que je passe de temps en temps pour me taper une barre ou pour voir des avis un peu anti système sur la politique qui change un peu de tout ce politiquement correct, des suceurs de twitter ou pire des boomers dépassés de FB.

Bref venons en aux faits :ok:

Je viens de lancer un projet sur instagram : https://www.instagram.com/_racontetonreve_/?hl=fr
Cette page a pour but de raconter un de ses rêves (ceux qu'on fait la nuit) sous n'importe quelle forme artistique que ce soit par le dessin, l'écriture, la prose/poésie ,la peinture, le court métrage...

Cette page se veut d'aller a contrario de cette mode Instagram qui consiste à gonfler son égo par le biais de ses atouts :hap: ou autres et aussi de lutter contre cette merde ambiante de kikoos, de rappeurs, et autres influensuceurs qui pourrissent notre temps et notre esprit.

Exposer son monde intérieur pour faire quelque chose d'artistique afin de le matérialiser et pourquoi pas de l'analyser pourrait (je l'espère) créer un éveil individuel et collectif dans cette merde ambiante afin de mieux se comprendre, se connaitre et libérer cette créativité cachée en nous et que l'on a tous.

Donc je viens à vous car je sais que beaucoup d'entre vous n'en peuvent plus de ce monde superficiel sans âme et je pense qu'on peut créer quelque chose ensemble afin d'aller à contre courant de tout ça, et quoi de mieux que l'art mixé avec le "vrai" de nous même pour faire passer des messages tranchants :ok:
Pour terminer je sais que ma page n'est pas parfaite et qu'elle est incomplète pour l'instant donc si vous avez des conseils n'hésitez pas !
je vous remercie de m'avoir accorder de l'attention les clés et en espérant que vous adhérerez au projet :merci:

  • 1

Données du topic

Auteur
Tigr_anduc
Date de création
30 septembre 2021 à 22:02:38
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 736