Topic de saltylebanni :

On risque vraiment de perdre sa bourse si on s'absente 3 fois à un cours ?

  • 1
à la fac c'est déjà arrivé à quelqu'un ? :(
Prends pas ce risque, en tout cas.

Pendant le distanciel, je venais plus du tout ( pendant les 2ans ) j'ai rien eu car je rendais les examens et contrôles.

Irl je le tenterais pas par contre, car n'oublie pas que si le crous te choppe tu rembourses la totalité.

ouais je sais c'est chaud mais le bail c'est que le fdp de crous te fait le versement le 5, sauf que jusqu'au 5 là j'ai plus d'abonnement de train :)
J'ai manqué 3 mois de cours d'affilée IRL quand j'étais en DUT et ils m'ont rien réclamés
A la fac l'année suivante j'ai manqué 1 mois de cours IRL avant le distanciel et ils m'ont rien réclamés

Le 01 octobre 2021 à 09:17:55 :
J'ai manqué 3 mois de cours d'affilée IRL quand j'étais en DUT et ils m'ont rien réclamés
A la fac l'année suivante j'ai manqué 1 mois de cours IRL avant le distanciel et ils m'ont rien réclamés

ça doit dépendre des établissements peut-être

Si tu es présent aux évaluations (partiels ET contrôle continu) t'es tranquille. Je suis en L3 et seule une prof fait l'appel

Le 01 octobre 2021 à 09:27:53 :
Si tu es présent aux évaluations (partiels ET contrôle continu) t'es tranquille. Je suis en L3 et seule une prof fait l'appel

ah perso je suis en L1 y a quand même pas mal de profs en TD qui le font :(

ça dépend des facs, dans certaines tu es défaillant dès la 2ème ABI
je crois que ça dépend pas mal des profs aussi, j'en ai eu pas mal qui m'ont dit "vous venez ou pas je m'en bat les couilles"
  • 1

Données du topic

Auteur
saltylebanni
Date de création
1 octobre 2021 à 09:13:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 448