Topic de Fisteur2Modos :

[CHERCHE GILBERT] ACCIDENT

Supprimé

Le 03 octobre 2021 à 13:01:37 :
Tellement mérité, j'espère vraiment que tu va prendre très cher. Les attardés qui picolent au volant vous êtes des dangers publics.

Les mecs en Renault ont pas droit à la parole ici

Le 03 octobre 2021 à 13:02:00 :

Le 03 octobre 2021 à 13:01:37 :
Tellement mérité, j'espère vraiment que tu va prendre très cher. Les attardés qui picolent au volant vous êtes des dangers publics.

Merci Dieu te bénisse :hap:

J'ai pas besoin d'être bénit. Toi par contre t'a bien besoin d'aller faire un tour en taule histoire que, peut-être, ça te remette les idées en place. Avec un peu de chance après ça tu arrêtera de picoler au volant et ça t'éviteras de fauché un gamin au volant :ok:

Le 03 octobre 2021 à 13:00:14 :

Le 03 octobre 2021 à 12:58:37 :

Le 03 octobre 2021 à 12:54:52 :

Le 03 octobre 2021 à 12:50:54 :
T’es dans une belle merde l’OP.
J’ai eu une suspension moi aussi il y a un an, pour une alcoolémie légèrement moindre.

6 mois de suspension. 8 points. Une audience (ordonnance pénale) ou j’ai eu la chance de ne prendre que 300 balles d’amendes, les 8pts et les 6 mois confirmés.
Une ligne pendant 5 ans sur mon casier (niveau 3) et l’obligation de déclarer mon accident à mon assureur pendant ces 5 années.

Le substitut du procureur a été très clair. La situation n’était pas normale et je n’aurai pas le droit à une seconde chance aussi clémente.

Avant le judiciaire, qu’en est-il du côté asssurance ? Avais-tu bien prévenu ton assureur que tu avais été condamné du fait de ta conduite automobile ?

6 mois de suspension et 8 points ? Même quand j'étais en délit y'a 2 ans, j'ai pas pris autant, t'as pas dû déconner à moitié lol

J’avais 0,65g retenus dans le sang et il y avait un refus de céder la priorité sur un Rond-point. Mais ça restait un simple contrôlé, je n’ai pas eu d’accident.
Peut-être que là où j’habite ils sont plus sévères que par chez toi.

Mais toi, tu es passé en audience ? C’était une infraction délictuelle ou pas ?

Alcool au volant, 0.82, j'avais eu une convocation au tribunal en avril 2020 mais pas en présentiel à cause du covid, j'ai été jugé à distance

Ok donc c’est la même configuration que moi a priori.
Tu as prévenu ton assurance que tu avais été condamné ? Tu payes plus cher ton assurance depuis ?

Données du topic

Auteur
Fisteur2Modos
Date de création
3 octobre 2021 à 12:06:10
Date de suppression
3 octobre 2021 à 13:13:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC