Topic de Valt173 :

Hanouna toujours pas vacciné

• 1

Hanouna, s’est longuement confié aux lecteurs du Parisien mardi matin, avant la parution de «Ce que m’ont dit les Français», son premier livre sociétal coécrit avec l’éditorialiste Christophe Barbier. Une interview qui sera publiée demain dans le quotidien.

Et détour de la question d'un des lecteurs du journal, Cyril Hanouna avoue pour al première qu'il ne s'est toujours pas fait vacciner contre le COVID et explique pour quelle raison :

"Personnellement, je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général. Mon père, qui est médecin, m’engueule. En attendant, je me fais tester tous les deux jours. Je me pose surtout la question pour mes enfants. Je veux qu’ils puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité mais, en même temps, j’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais

Lien
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-475750-cyril-hanouna-revele-pour-la-premiere-fois-pourquoi-il-n-est-toujours-pas-vaccine-contre-le-covid-19-et-explique-ne-pas-encore-avoir-pris-de-decision-pour-ses-enfants.html?amp&__twitter_impression=true

On en parle de ce donneur de leçon et ses chroniqueurs qui defoncent les antivax alors que leur patron est pas vacciné et à sûrement un faux pass

Il a les narines tellement dilatées sous coke, que les tests PCR tous les 2 jours ne le dérange pas. :)

Évidemment qu'il n'est pas injecté, les injections c'est fait pour les pauvres, les malades, les vieux, les crédules, les consommateurs de ressources irraisonnées, qui vont se faire inoculer volontairement.
Sans compter les métiers où c'est obligatoire qui sont prêts à être remplacer par la robotique, l'IA, la 5G, le quantique.

Et puis tous ces médecins pour soigner des gens qui se reproduisent, qui consomment des ressources, ce n'est plus utile.

La 4ème Révolution Industrielle approche et ses bénéfices ne seront pas pour tout le monde.

Pour le coup Hanouna est antivax presque assumé
  • 1

Données du topic

Auteur
Valt173
Date de création
30 septembre 2021 à 19:51:11
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 101