[SNCF] Un contrôleur lambda a le droit de mettre une amende pour un masque ?
- 1
Je parle des lambdas pas les types de la sûreté ferroviaire armé jusqu’au dent
Je suis actuellement dans un TER et y’a un PNJ de contrôleur qui est passé 2 fois pour me dire de mettre mon masque (le train est au 3/4 vide hein)
Qu’est ce que je risque à lui répondre sèchement ? (Parce que là ça me démange face à ce gros golem)
Le 30 septembre 2021 à 19:55:04 :
Non il a juste le droit d’appeler les flics
Très bien j’men doutais
Putain ce genre de golem qui te dis de mettre le masque alors qu’on est 5 dans le wagon
Il peut te mettre une amende au titre du non respect des conditions de règlement à bord du train.
Ce n'est pas la même amende que les flics mais oui, il peut t'en mettre une.
Et par pitié arrête de prendre tes sources sur JVC, c'est rempli de desco dans ton genre donc niveau connaissances c'est le bas fond du panier.
Ca se contente de répéter en boucle ce que ça a entendu, sur la base de rien.
Le 30 septembre 2021 à 19:58:22 :
Et par pitié arrête de prendre tes sources sur JVC, c'est rempli de desco dans ton genre donc niveau connaissances c'est le bas fond du panier.Ca se contente de répéter en boucle ce que ça a entendu, sur la base de rien.
Du coup source de c’que tu avances ?
Au début du confinement il y avait au moins 2 ou 3 fois par semaine les flics qui attendait des mecs à la sortie du train
Le 30 septembre 2021 à 20:00:17 :
Et par pitié arrête de prendre tes sources sur JVC, c'est rempli de desco dans ton genre donc niveau connaissances c'est le bas fond du panier.Ca se contente de répéter en boucle ce que ça a entendu, sur la base de rien.
Tu utilises tes 10 doigts et tu cherches sur Google
Ca vaudra mieux que de vous désinformer les uns les autres comme des descos que vous êtes.
Les contrôleurs SNCF sont assermentés, ils peuvent dresser des amendes.
Le 30 septembre 2021 à 20:02:15 :
Tu utilises tes 10 doigts et tu cherches sur Google
Ca vaudra mieux que de vous désinformer les uns les autres comme des descos que vous êtes.
« Si nos agents de la sûreté ferroviaire constatent l’une infraction, ils peuvent vous interdire l’accès à la gare ou au train, ou encore vous enjoindre à descendre du train si vous vous trouvez déjà à bord »
Et c’est pour ça que j’ai précisé « un contrôleur lambda »
Par contre c’est quoi ce complexe d’infériorité à traiter tout le monde de desco, t’as des soucis perso ?
L'autre grosse merde condescendant aurait mieux fait de lire son propre article avant de l'ouvrir
Le 30 septembre 2021 à 20:03:30 :
Les contrôleurs SNCF sont assermentés, ils peuvent dresser des amendes.
Bmg je savais pas que les lambdas étaient assermentés. Merci
ceci ! ce forum est peut-être le plus peuplé d'internet français mais pas le plus utile
- 1
Données du topic
- Auteur
- GillesMerguez12
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 19:52:48
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17