Le Roquefort c'est bon ?
Perso je ne mange pas de roquefort "nature" (ou même avec du pain).
Par contre je te surconseille la sauce roquefort dans les pâtes (faire fondre du roquefort et rajouter de la crème fraîche dans une casserole), c'est dé-li-cieux.
Et si tu te fais une pizza maison, rajouter un peu de roquefort ça aura aussi son effet tu verras
Le 26 septembre 2021 à 18:47:38 :
Perso je ne mange pas de roquefort "nature" (ou même avec du pain).Par contre je te surconseille la sauce roquefort dans les pâtes (faire fondre du roquefort et rajouter de la crème fraîche dans une casserole), c'est dé-li-cieux.
Et si tu te fais une pizza maison, rajouter un peu de roquefort ça aura aussi son effet tu verras
Si c'est pareil que le Roquefort nature que je vien de goûter je vais sûrement pas aimer Faudrait que je test
S'agirait de grandir à un moment
Le 26 septembre 2021 à 18:47:43 :
Le 26 septembre 2021 à 18:45:45 :
Bordel ça m'a donné envie de me faire une tartine de RoquefortBordel ta un palais de dromadaire toi jsp vraiment pas comment vous faite pour aimer je vie de goûter à l'instant j'ai recracher je m'attendais pas à ressentir la moisissure de cette manière la
Le 26 septembre 2021 à 18:49:16 :
Le 26 septembre 2021 à 18:47:38 :
Perso je ne mange pas de roquefort "nature" (ou même avec du pain).Par contre je te surconseille la sauce roquefort dans les pâtes (faire fondre du roquefort et rajouter de la crème fraîche dans une casserole), c'est dé-li-cieux.
Et si tu te fais une pizza maison, rajouter un peu de roquefort ça aura aussi son effet tu verrasSi c'est pareil que le Roquefort nature que je vien de goûter je vais sûrement pas aimer Faudrait que je test
Pour moi c'est bien meilleur.
Même ceux qui n'aiment pas le roquefort nature peuvent apprécier la sauce Roquefort, d'après mon expérience.
Et je connais aussi quelqu'un qui n'apprécie pas les fromages "bleus" (comme le Roquefort), mais je leur en ait fait goûté dans une pizza maison et ils ont vraiment bien aimé.
Tu pourrais peut-être plus aimer le goût est moins particulier (lait de vache)
Données du topic
- Auteur
- Sejel3003
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 18:24:22
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 107