Où je bosse, c'est c'est du 80% hommes; 20% femmes.
En dehors des horaires où il y a du monde, dès que j'ai envie de chier, je vais dans les chiottes pour femmes
C'est plus petit, donc intime (j'ai horreur que quelqu'un se pointe quand je suis en train de chier) et surtout plus propre que les chiottes pour hommes.
Le 04 octobre 2021 à 20:54:45 : Et tu fais quoi si une femme entre au moment ou tu sors ou l'inverse ?
C'est pas trop genant ?
1) j'y vais dans des horaires où l'on n'est censé tomber sur personne 2) Je ferme à clé la porte d'entrée principale des chiottes, au cas où (je n'ose imaginer la honte que je pourrais me taper)
Le 04 octobre 2021 à 20:54:45 : Et tu fais quoi si une femme entre au moment ou tu sors ou l'inverse ?
C'est pas trop genant ?
1) j'y vais dans des horaires où l'on n'est censé tomber sur personne 2) Je ferme à clé la porte d'entrée principale des chiottes, au cas où (je n'ose imaginer la honte que je pourrais me taper)
Perso si je travaille là et que je sais que ces chiottes sont normalement ouverte je reste devant jusqu'a ce que tu sortes , juste pour faire chier