Topic de ColinRobinson :

Rdv pôle emploi après 1 an et demi

Supprimé
  • 1

Sachant que je n'ai jamais touché la moindre allocation ou chômage.
J'ai un rdv à 9h15, pour je ne sais quelle raison. Soi-disant pour faire le point. :( Je pensais qu'ils fliquaient uniquement les chômeurs. Moi je ne suis "rien". :( Je ne recherche même plus de travail en ce moment, je m'occupe de mon père qui a un cancer des poumons. Plusieurs séjours en hôpital, quand il est chez lui je fais ses courses, son ménage, lui tient compagnie. :(
Autrement je gère mon appartement en commun avec ma copine. Ménage, courses, etc. :(

Ça va si j'explique ça ? Parce que le bordel doit durer 45min. On va faire quoi au juste ? :( Regarder des annonces sur son PC ? :rire: Je vais lui détruire son programme en expliquant ça. Au mieux elle va déprimer. :(
Je compte également lui dire que je viens uniquement pour ne pas devoir me réinscrire plus tard. Je comprends pas pourquoi ceux qui ne touchent rien doivent montrer patte blanche. :( J'aurai peut-être besoin de leur service plus tard mais en ce moment non. Ils ne comprennent pas ça. :( Je reste inscrit pour éviter de devoir faire un nouveau premier rdv plus tard. :(

Alors n'y va même pas si tu n'as rien à perdre, tu seras radié un mois puis tu pourras te réinscrire.
En ce moment ils contrôlent à tout va vu que les présidentielles arrivent.
Oui je sais mais justement je voudrais éviter ça car flemme de me réinscrire. Imaginons que je sois radié 1 mois et que je doive trouver un truc ou demander une aide dans les jours qui viennent car dans la merde... :( Je préfère rester safe. Mais je compte tour de même expliquer qu'il faut me laisser tranquille en ce moment car je ne recherche rien. :hap:
Mais merci en tout cas de confirmer l'inutilité de la chose. :noel:
On va te demander ce que tu fous là du coup :rire:

Le 28 septembre 2021 à 08:31:28 :
Alors n'y va même pas si tu n'as rien à perdre, tu seras radié un mois puis tu pourras te réinscrire.

Quel rapport avec les présidentielles ?

Tu vies grâce à quels revenus ?

Le 28 septembre 2021 à 08:33:55 :

Le 28 septembre 2021 à 08:31:28 :

Quel rapport avec les présidentielles ?

Faut baisser les chiffres pour qu'un zazou s'en accapare le mérite.

Coup de fil ou mail > " Bonjour je suis auto entrepreneur et je ne recherche pas d'emploi en ce moment " > Fin du problème

J'ai pas compris pourquoi tu te prends la tête en fait

Je vis grâce à un héritage familial partagé avec mes proches et mes anciens salaires d'intérim que j'avais sauvegardé.

(Et également grâce à l'aide de ma meuf qui se fait un bon petit salaire il faut l'avouer)

Ça va à tout le monde. Sachant la situation actuelle avec mon père etc.

Mais ils savent que je suis pas entrepreneur j'ai un passé de mission locale dans leur dossiers. Ils vont pas me poser de questions ? :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
ColinRobinson
Date de création
28 septembre 2021 à 08:28:57
Date de suppression
28 septembre 2021 à 13:07:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13