Topic de 110raX :

AHIIIII le VISAGE INVERSE a DETRUIT MON ESTIME de MOI

Quand tu mets 2 miroirs perpendiculaires ca montre ta vraie gueule, mon visage est archi asymétrique putain je me sens tellement laid
ou alors tu prends ta photo en selfie et tu inverse l'image
La rĂ©alitĂ© c'est que personne le remarque, arrĂȘtez de complexer pour ça. Certes vous n'ĂȘtes pas des chads 9/10 mais les gens en ont rien Ă  foutre et s'en rendent mĂȘme pas compte
Quand ta maman disait boit ton lait Ă  ton petit frĂšre il a cru qu'il fallait te boire (lait et laid ^^)

Le 26 septembre 2021 Ă  17:12:47 :
ou alors tu prends ta photo en selfie et tu inverse l'image

encore pire

Le 26 septembre 2021 Ă  17:13:03 :
La rĂ©alitĂ© c'est que personne le remarque, arrĂȘtez de complexer pour ça. Certes vous n'ĂȘtes pas des chads 9/10 mais les gens en ont rien Ă  foutre et s'en rendent mĂȘme pas compte

faux

je suis allé dans des toilettes publiques et yavait un double miroir
je m'attendais pas à prendre une redpill ici j'ai complétement craqué
Moi justement je me trouve bg avec cette vue, mieux encore que face Ă  mon miroir :peur:

Le 26 septembre 2021 Ă  17:13:03 :
La rĂ©alitĂ© c'est que personne le remarque, arrĂȘtez de complexer pour ça. Certes vous n'ĂȘtes pas des chads 9/10 mais les gens en ont rien Ă  foutre et s'en rendent mĂȘme pas compte

Premier bluepill.

Comment on fait exactement pour voir sa vraie gueule ?

[17:14:02] <Nuageau2>
Moi justement je me trouve bg avec cette vue, mieux encore que face Ă  mon miroir :peur:

Pareil

Le 26 septembre 2021 Ă  17:13:05 :
Quand ta maman disait boit ton lait Ă  ton petit frĂšre il a cru qu'il fallait te boire (lait et laid ^^)

N'explique jamais la blague kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601053309-jesusschlomo.jpg

la prochaine fois c'est l'humiliation sur la place publique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601053309-jesusschlomo.jpg

Ptin pareil que l'auteur mon visage dans le double miroir est hyper asymétrique à chaque fois je suis choqué alors que dans le miroir "normal" ça va

Le 26 septembre 2021 Ă  17:14:24 :

Le 26 septembre 2021 Ă  17:13:03 :
La rĂ©alitĂ© c'est que personne le remarque, arrĂȘtez de complexer pour ça. Certes vous n'ĂȘtes pas des chads 9/10 mais les gens en ont rien Ă  foutre et s'en rendent mĂȘme pas compte

Premier bluepill.

Je suis blackpill l'ahuri, quand t'es moche pas besoin de voir si ton visage est symétrique pour le savoir :rire:

Ça choque la plupart des gens de voir leur visage asymĂ©trique alors qu'IRL PERSONNE se fait la remarque "ah tient son visage est bizarre". Paix.

Le 26 septembre 2021 Ă  17:13:05 :
Quand ta maman disait boit ton lait Ă  ton petit frĂšre il a cru qu'il fallait te boire (lait et laid ^^)

Rarement vu une blague aussi Ă  chier

Le 26 septembre 2021 Ă  17:16:27 :
Ptin pareil que l'auteur mon visage dans le double miroir est hyper asymétrique à chaque fois je suis choqué alors que dans le miroir "normal" ça va

C'est ca que je comprends pas, si il est symĂ©trique normalement, pourquoi il l'est pas dans le reflet ???, normalement la dĂ©finition de symĂ©trie, c'est que c'est symĂ©trique mĂȘme dans l'autre sens ahii, donc c'est pas logique

Pareil, j'ai l'impression d'avoir un oeil et un sourcil plus haut que l'autre :hap:

Le 26 septembre 2021 Ă  17:13:40 :

Le 26 septembre 2021 Ă  17:13:03 :
La rĂ©alitĂ© c'est que personne le remarque, arrĂȘtez de complexer pour ça. Certes vous n'ĂȘtes pas des chads 9/10 mais les gens en ont rien Ă  foutre et s'en rendent mĂȘme pas compte

faux

"Faux" ben dis donc t'es convaincant :)

Au contraire le double miroir me rend plus agréable à regarder, estompe mes imperfections et rend mon visage plus symétrique
moi ca me choque plus le double mirroire je l'ai trop fait mon cerveau c'est re habituer

Données du topic

Auteur
110raX
Date de création
26 septembre 2021 Ă  17:11:53
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 296