Topic de DracMartel89 :

Ayaaa ce scénario de film d'horreur chez moi

Supprimé
  • 1

Je suis paisiblement assoupi dans mon lit, emmitouflé dans mes coussins et ma couette chaude, et d'un coup d'un seul j'entends un énorme bruit dans ma salle de bain, suivi de " frottements "comme si des branches tapaient la vitre de la salle d'un bain, ça m’a fait sursauter et j'ai commencé à psychoter et croire que des cambrioleurs étaient en train de faire ma baraque

J'allume le téléphone pour voir l'heure ce qui m'éclate absolument les yeux bien sûr, 2h40 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je décide alors de faire le moins de bruit possible et je m'éclaire à l'aide du téléphone pour rejoindre le couloir, puis je descends les escaliers à taton en m'aidant de la rambarde

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514473492-innjdgif.gif

j'enfile alors mes chaussures tout en restant en calebard, et je n'allume pas la lumière, toujours pour être discret, puis je me dirige vers la porte vitrée de ma cuisine, j'en profite pour ouvrir le tiroir des couverts et je saisis un couteau de découpe

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514473492-innjdgif.gif

J'ouvre délicatement la baie vitrée de la cuisine, et j'y vois comme en plein jour, comme i pas vu de lumière vive, mes yeux sont encore totalement habitués pour la vision nocturne, tel un pré-dator a l'affut, mes pupilles sont énormes, comme lors d'un excès de sucre, mes sens a l'affut, mon rythme cardiaque augmenté, je pénètre dans le jardin, marchant discrètement et m'accroupissant un peu pour rejoindre l'autre côté de ma baraque, côté salle de bain, et là, d'un coup, je vois un ENORME TRUC

( Bien sûr hier j'ai regarder secret d'histoire sur la bête du gévaudan, QUEL PLAISIR :) )

en fait c'était un sanglier qui se fessait tranquillement mes poubelles sans la moindre once de vergogne, il c'est enfui en couinant en passant par le grillage

mais c'est quand même ouf comment l'humain est fait, je suis pour dire une énorme chochotte, mais là j'étais prêt à tuer, n'importe qui :(
Aucun tremblement, rien, comme une machine en chasse, je comprends pas pourquoi je suis comme ça et moi-même ça me surprend, ça aurait été un mec, c'était le même tarif ;(

c'est incroyable la psychologie humaine :(

Ton instinct de survie a pris le dessus sur ta raison, c'était toi ou la chose qui allait être tué d'après ton corps, donc ce dernier est entré en pilote automatique en faisant recourt à ce qui a fait qu'on a réussi à subsister jusque là, l'instinct sauvage/de survie :noel:
t'as pas buter le sanglier alors que ça faisait de la viande et du cuir et tu parles de sanguinaire
ça fait peur j'étais prêt a surinner au visage n'importe quoi :(
Je comprends pas pourquoi j'ai fait ça, c'est complétement con de sortir avec un couteau :(
J'étais ultra calme et déterminé :(
bien d'être un psychopate en puissance en fait :(
  • 1

Données du topic

Auteur
DracMartel89
Date de création
28 septembre 2021 à 03:09:47
Date de suppression
28 septembre 2021 à 03:29:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 174