Topic de tradersingix :

Rompre une période d’essai

Supprimé
  • 1

Voilà en juin j’ai pris un petit job en cdi (teleoperateur) parce que j’avais de grosse facture et je n’était pas en bonne position financière pour les régler,

Nous voilà presque en octobre je me suis à peu près mis à jour sur mes factures mais le boulot me gonfle ( objectifs qui augmentent et qui ne sont pas bons même quand tu l’es a atteint.. client très chiant … ) j’aimerais casser ma période d’essai,, le problème c’est qu’au travail ils ce sont tous attachés à moi et j’ose pas leurs dire que je veux me barrer

Tu es tombé dans le piège du boulot purement alimentaire.

Le 30 septembre 2021 à 08:45:33 :
Tu es tombé dans le piège du boulot purement alimentaire.

Exactement mais et j’ose pas me barrer

Donc si je comprends bien tu préfères rester avec des collegues qui se sont attacher à toi plutôt que penser à ta santé mentale et trouver un taff plus agréable ?

Naturelle.

Trouve autre chose et ensuite tu te casses. Ça t'évitera le risque de plus pouvoir payer tes factures et de devoir reprendre un job alimentaire.

Le 30 septembre 2021 à 08:53:42 :
Donc si je comprends bien tu préfères rester avec des collegues qui se sont attacher à toi plutôt que penser à ta santé mentale et trouver un taff plus agréable ?

Naturelle.

Ben c’est surtout que je me suis engagé et je leurs est dit que je voulais rester ( chose qui était pas faux ) mais bon ça commence à devenir anxiogène ça vaut pas le coup

juin a octobre tu las finie ta PE non ?

Le 30 septembre 2021 à 08:58:52 :
Trouve autre chose et ensuite tu te casses. Ça t'évitera le risque de plus pouvoir payer tes factures et de devoir reprendre un job alimentaire.

C’est pas évident, surtout quand on travaille, il y’a les entretiens, les coups de fils etc

• 1

Données du topic

Auteur
tradersingix
Date de création
30 septembre 2021 à 08:40:41
Date de suppression
30 septembre 2021 à 14:59:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9