Zemmour a été tout simplement excellentissime sur LCI ce soir
SuppriméLe 28 septembre 2021 à 01:43:31 :
Oui il a été très bon. Constant pendant 1h50, en répondant à 3 intervenant sur différents thèmes, notamment économique, avec des propositions. Sans langue de bois comme à son habitude. On peut lui reprocher d'avoir perdu son calme une ou deux fois.Puis LCI qui a débriefer pendant 1h30 en l'encensant presque.
exact
les journalistes était épatés après l'interview
Le 28 septembre 2021 à 01:36:02 :
Le 28 septembre 2021 à 01:35:02 :
Je vais voir ça mais chez Mabrouk il a été mauvais en tout casNon, c'est mabrouk qui a été mauvaise
pourtant Mabrouk est sympa
Il m'a SURPRIS
Surtout la partie économique une dinguerie
Langlet qui avait rien préparer en se disant qu'avec de simple question il l'aurait mis en PLS....
Faut que des cadres du LR le rejoigne avant les primaires et qu'il fasse un sans faute ou presque tout est possible après ça, mais la route sera semé d'embuches
Le 28 septembre 2021 à 01:48:34 :
Je vais voir ça mais chez Mabrouk il a été mauvais en tout casNon, c'est mabrouk qui a été mauvaise
Oui mais on voyait qu'elle avait de l'animosité envers zemmour
ou alors elle adore zemmour et pour pas que ça se voit et elle a voulu trop en faire quitte à être désagréable
Le 28 septembre 2021 à 01:49:10 :
Il m'a SURPRISSurtout la partie économique une dinguerie
Langlet qui avait rien préparer en se disant qu'avec de simple question il l'aurait mis en PLS....
Faut que des cadres du LR le rejoigne avant les primaires et qu'il fasse un sans faute ou presque tout est possible après ça, mais la route sera semé d'embuches
this this et this
Zemmour va permettre à Melenchon d'aller au second tour et peut-être même de gagner en réveillant tous les abstentionnistes.
Le 28 septembre 2021 à 01:52:49 :
Zemmour va permettre à Melenchon d'aller au second tour et peut-être même de gagner en réveillant tous les abstentionnistes.
Il a pas donné de solutions pour aider les femmes, pas non plus pour aider les noires, pas non plus pour aider les musulmans, et pas non plus pour aider les trans
Il a pas parlé des chasseurs assassins qui tuent des animaux, et pas parlé de l'écologie
En quoi il a été bon du coup ?
Le 28 septembre 2021 à 01:56:37 :
Lien de l'emission intégrale ?
c'est pas encore en ligne je crois mais ça devrait être ici https://www.lci.fr/replay-lci
Le 28 septembre 2021 à 01:58:01 :
Il a pas donné de solutions pour aider les femmes, pas non plus pour aider les noires, pas non plus pour aider les musulmans, et pas non plus pour aider les transIl a pas parlé des chasseurs assassins qui tuent des animaux, et pas parlé de l'écologie
Dans les réponses aux questions qu'ont lui a posées.
Le 28 septembre 2021 à 01:58:01 :
Il a pas donné de solutions pour aider les femmes, pas non plus pour aider les noires, pas non plus pour aider les musulmans, et pas non plus pour aider les transIl a pas parlé des chasseurs assassins qui tuent des animaux, et pas parlé de l'écologie
troll ?
il a été bon face à Langlet
Le 28 septembre 2021 à 01:48:34 :
Non c'est une faux-cul.
Le 28 septembre 2021 à 02:00:10 :
je finis l'interview là, il met des ptites baffes à Minc
il a été bon face à Langlet
clairement
MINC s'est fait humilier
Données du topic
- Auteur
- Objectif021
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 01:26:57