fuite de gaz vous faites quoi ? NON pas les américains
https://youtu.be/JzdnUZReoLM?t=268
ils ont du mal avec l'aspect dangereux du gaz ou ils sont justes un peu... limités ?
vous auriez fait quoi ?
A part téléphoner en disant y a une fuite , en s appuyant sur la citerne de gaz et en attendant l explosion...
Le 30 septembre 2021 à 03:46:10 :
j'appelle les secours, j'évacue tout le monde et j’enlève les fusibles
encore un non americain qui repond..
mais à la vue de la video...
on accuse l entrainement du type et des pompiers en disant qu il faut s éloigner de la fuite. IL NE LE SAVAIENT PAS.
bordel
c'est connu le propane ca s envole et ca fait rien .
MAIS NON
Le 30 septembre 2021 à 03:50:41 :
La porte en bois dans la vidéo ne protège pas.
t as pas de preuve. On ne l'a pas retrouvée.
Le 30 septembre 2021 à 03:51:17 :
La porte en bois dans la vidéo ne protège pas.t as pas de preuve. On ne l'a pas retrouvée.
Elle n'est pas étanche, du coup le gaz s'est propagé dans le voisinage. Après ce n'est qu'une théorie. Les américains ne sont vraiment pas douée.
Le 30 septembre 2021 à 03:51:17 :
La porte en bois dans la vidéo ne protège pas.t as pas de preuve. On ne l'a pas retrouvée.
C'est un complot monté par le gouvernement btg
Le 30 septembre 2021 à 03:53:15 :
Alors moi c'est évident j'aurai refermé le tank immédiatement j'aurai pas laisser ça fuir, j'aurai dit à tout le monde de dégager de l'intérieur, j'aurai balisé la zone, j'aurai aussi appelé 911 immédiatement
t as pas écouté la video... le truc avait tellement de pression quand le technicien a ouvert le bouchon de purge qu il n a pas pu le remettre...
et les pompiers l ont traité pour brulure du au froid du propane...juste contre la citerne...qui s etait vidée...
Données du topic
- Auteur
- FinnnementCon
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 03:39:21
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 40