Topic de FinnnementCon :

fuite de gaz vous faites quoi ? NON pas les américains

https://youtu.be/JzdnUZReoLM?t=268

ils ont du mal avec l'aspect dangereux du gaz ou ils sont justes un peu... limités ?

vous auriez fait quoi ?

A part téléphoner en disant y a une fuite , en s appuyant sur la citerne de gaz et en attendant l explosion...

les pompiers qui arrivent et qui se collent à la citerne en mode osef les explosions c est dans les films ( américains)
Le bâtiment en papier mâché comme toutes les baraques aux US.
Les employés du magasin qui s enferment en disant ca sent le gaz, pepere on attend.
Les employés sauvés de l explosion justement car le bâtiment est en papier mâché... on en talk ?
j'appelle les secours, j'évacue tout le monde et j’enlève les fusibles :(

Le 30 septembre 2021 à 03:45:21 :
Propane propaaaaane https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536270856-ezgif-1-4003c78b68.gif

avec un briquet qui fuie je me chie dessus et j ouvre la fenetre en plongeant par terre...

pour eviter le blast https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581558932-ayaatetekila.png

Le 30 septembre 2021 à 03:46:10 :
j'appelle les secours, j'évacue tout le monde et j’enlève les fusibles :(

encore un non americain qui repond..

mais à la vue de la video...

on accuse l entrainement du type et des pompiers en disant qu il faut s éloigner de la fuite. IL NE LE SAVAIENT PAS.

bordel

c'est connu le propane ca s envole et ca fait rien . :(

MAIS NON

La porte en bois dans la vidéo ne protège pas.
la citerne de propane collée au bâtiment depuis 10 ans et les techniciens qui la remplisse qui pensaient " ah j'ai cru que c etait approuvé car elle est là "

Le 30 septembre 2021 à 03:50:41 :
La porte en bois dans la vidéo ne protège pas.

t as pas de preuve. On ne l'a pas retrouvée.

on en talk de la vanne de purge défectueuse MADE IN USA ? :peur:
Alors moi c'est évident j'aurai refermé le tank immédiatement j'aurai pas laisser ça fuir, j'aurai dit à tout le monde de dégager de l'intérieur, j'aurai balisé la zone, j'aurai aussi appelé 911 immédiatement

Le 30 septembre 2021 à 03:51:17 :

Le 30 septembre 2021 à 03:50:41 :
La porte en bois dans la vidéo ne protège pas.

t as pas de preuve. On ne l'a pas retrouvée.

Elle n'est pas étanche, du coup le gaz s'est propagé dans le voisinage. Après ce n'est qu'une théorie. Les américains ne sont vraiment pas douée.

Le 30 septembre 2021 à 03:51:17 :

Le 30 septembre 2021 à 03:50:41 :
La porte en bois dans la vidéo ne protège pas.

t as pas de preuve. On ne l'a pas retrouvée.

C'est un complot monté par le gouvernement btg

Le 30 septembre 2021 à 03:53:15 :
Alors moi c'est évident j'aurai refermé le tank immédiatement j'aurai pas laisser ça fuir, j'aurai dit à tout le monde de dégager de l'intérieur, j'aurai balisé la zone, j'aurai aussi appelé 911 immédiatement

t as pas écouté la video... le truc avait tellement de pression quand le technicien a ouvert le bouchon de purge qu il n a pas pu le remettre...

et les pompiers l ont traité pour brulure du au froid du propane...juste contre la citerne...qui s etait vidée...

Données du topic

Auteur
FinnnementCon
Date de création
30 septembre 2021 à 03:39:21
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 276