J'ai MIS en PLS le MEC de ma SOEUR
Lui CASSER les PATTES ARRIÈRES
Et lui GICLER dans la BOUCHE
Le 30 septembre 2021 à 20:28:32 :
il va BOUFFER le FIAK de ta soeur
Lui CASSER les PATTES ARRIÈRES
Et lui GICLER dans la BOUCHE
Fais le malin derrière ton ordi, IRL c'est moi qui te casse les pattes arrières
Le 30 septembre 2021 à 20:19:59 :
Ma petite soeur a ramené son mec tout à l'heure, un renoi assez grand et musclé mais qui me fait pas peur du tout. Il dort chez nous ce soir et je lui ai direct fait comprendre que ici c'est chez moiDéjà quand il est arrivé je lui ai serré la main bien fort
Il allait aux toilettes tout à l'heure quand je l'ai intercepté dans le couloir, je lui ai clairement dit dans les yeux "ici, c'est moi l'homme de la maison", après je lui ai dit "ma soeur, t'as intérêt à la respecter"
Il a même pas osé me répondre mais de toute façon il a compris, enfin il a un intérêt parce que moi je rigole pas
Bien joue il a du comprendre la leçon mamadou
Le 30 septembre 2021 à 20:29:30 :
Ta soeur en PLS qui va se faire cartoucher brutalement la turbine à chocolat tu veux dire ?
Viens PV si t'as les couilles
Faut s'imposer ouep.
Moi je dis "SALUT" assez fort.
Et je mets du hard metal rock.
En général, ils comprennent vite.
Le 30 septembre 2021 à 20:32:09 :
Oui oui l'OP..et tu seras bientôt bite à la main en enregistrant un vocaroo pour le forum
Tu insinues quoi par là ? fais pas le malin je le dis moi
Le 30 septembre 2021 à 20:34:15 :
Age de la sœur ? Durée de leur relation ?
Ca te regarde pas
Le 30 septembre 2021 à 20:26:48 :
Le 30 septembre 2021 à 20:25:02 :
Sauf que lui ce soir, il va faire crier ta soeur et toi tu seras en PLS dans ton lit entrain de l'entendre lui donner des fessés.Ce genre de folaillon
T’as bien bandé en imaginant la scène ?
Je sais que c'est un fake, mais j'avais envie de nourrir un peu le troll
[20:37:16] <79Boy2>
C'est marrant tous ces mecs qui insultent IVL mais ferment leur bouche IRL
Personne insulte, on se marre d'un petit Célestin qui fait le gros dur mais qui au final ira se masturber en entendant sa frangine se faire soulever par son mec.
Le 30 septembre 2021 à 20:39:22 :
[20:37:16] <79Boy2>
C'est marrant tous ces mecs qui insultent IVL mais ferment leur bouche IRLPersonne insulte, on se marre d'un petit Célestin qui fait le gros dur mais qui au final ira se masturber en entendant sa frangine se faire soulever par son mec.
Ils vont rien faire du tout déjà, et parle mieux de ma soeur, mon gars
Données du topic
- Auteur
- 79Boy2
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 20:19:59
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 46