Elle va en date avec un gars au cinéma il part en pleine séance
Le 04 octobre 2021 à 16:26:45 PascaIPraud a écrit :
C’était la deuxième fois qu’ils se voyaient donc le physique ne peut pas être la raison de cette subtile fuite
Il a peut etre été pris au piège de l'inertie... genre elle a insisté après le 1er RDV, il s'est dit "ok... aller pourquoi pas..." mais une fois de nouveau face a elle il n'a pas pu tenir le coup et s'est barré...
Ou alors la meuf fake juste pour recevoir des likes, je crois que c'est plus logique
Le 04 octobre 2021 à 16:36:53 :
Vous accusez de facto la meuf de cacher quelque chose.Si ca se trouve, il a tenter un rapprochement trop osé, elle l'a recalé parce que ca allait trop vite, et il s'es barré parce que c'est un frustré en chien.
Des théories on peut en faire pleins.
Dans ce cas là tu mentionnes ça, ça va dans son intérêt ton histoire de dire qu'il a tenté de l'embrasser, tu penses pas ?
Mais j'y crois pas car apparemment elle se dit être rejeté
Le 04 octobre 2021 à 16:41:30 :
99% de chance que la femme du tweet à déjà fait la même chose a un mec.
J'en mets ma main à couper , elles agissent toutes comme ça de façon normale mais quand c'est elle ça les choque , beau retour de baton
Le 04 octobre 2021 à 16:40:37 :
Vous accusez de facto la meuf de cacher quelque chose.Si ca se trouve, il a tenter un rapprochement trop osé, elle l'a recalé parce que ca allait trop vite, et il s'es barré parce que c'est un frustré en chien.
Dans ce cas là tu mentionnes ça, ça va dans son intérêt ton histoire de dire qu'il a tenté de l'embrasser, tu penses pas ?
Oui et non. Elle est entrin de chouiner en public, ok.
Mais peut être qu'elle a pas voulu dire devant le monde entier qu'il lui a touché la cuisse de manière trop rapproché, c'est honteux de dire ça en public.
Le 04 octobre 2021 à 16:43:32 :
Le 04 octobre 2021 à 16:40:37 :
Oui et non. Elle est entrin de chouiner en public, ok.
Mais peut être qu'elle a pas voulu dire devant le monde entier qu'il lui a touché la cuisse de manière trop rapproché, c'est honteux de dire ça en public.
Non ça ne te fait que booster ton égo. Bien au contraire
Le 04 octobre 2021 à 16:29:31 :
Elle doit raconter sa version, il manque un élément d'information qu'elle se garde de réserver pour elle, histoire de pas avoir tort moralement, et perdre du soutienIl n y'a aucune raison valable que le mec se tire comme ça en payant une place de cinéma a une personne sans raison apparente. Elle a du avoir un comportement de princesse froide hautaine à coup sûr ce qu'il a forcément déplus.
Elle va jamais l'avouer. Car en général les femmes sont des menteuses à ce niveau là. Les femmes détestent ne pas avoir le monopole de la raison. C'est quelque chose qu'il est terrifie au plus au point.
Oui bien sûr
Par contre, quand c'est un forumeur qui se fait ghost, ça prend toujours position pour le mec alors qu'il reste vague au possible
TOUT LE MONDE est comme ça et refuse de voir la vérité en face hein, surtout sur le plan sentimental, tout simplement car il est impossible d'être neutre à ce sujet.
Elle doit raconter sa version, il manque un élément d'information qu'elle se garde de réserver pour elle, histoire de pas avoir tort moralement, et perdre du soutienIl n y'a aucune raison valable que le mec se tire comme ça en payant une place de cinéma a une personne sans raison apparente. Elle a du avoir un comportement de princesse froide hautaine à coup sûr ce qu'il a forcément déplus.
Elle va jamais l'avouer. Car en général les femmes sont des menteuses à ce niveau là. Les femmes détestent ne pas avoir le monopole de la raison. C'est quelque chose qu'il est terrifie au plus au point.
Toutedi
Le 04 octobre 2021 à 16:39:58 Papalpatine3 a écrit :
Mais bordel de merde c'est quoi ce monde où les gens raconte leur vie de merde a tout le monde ? Aucune pudeur ça me sidère putain de société malade
tu fous quoi sur un forum du coup ?
Le 04 octobre 2021 à 16:52:13 :
Oui bien sûr
Par contre, quand c'est un forumeur qui se fait ghost, ça prend toujours position pour le mec alors qu'il reste vague au possible
TOUT LE MONDE est comme ça et refuse de voir la vérité en face hein, surtout sur le plan sentimental, tout simplement car il est impossible d'être neutre à ce sujet.
On s'en fout de savoir ce qu'aurait été l'alternative si ça avait été un forum. On s'en moque
ce qui compte c'est la véracité de cette histoire. Le reste fait abstraction. Moi je lis son histoire et je m'aperçois que son histoire est d'une absurdité profonde.
Le 04 octobre 2021 à 16:54:51 :
Le 04 octobre 2021 à 16:39:58 Papalpatine3 a écrit :
Mais bordel de merde c'est quoi ce monde où les gens raconte leur vie de merde a tout le monde ? Aucune pudeur ça me sidère putain de société maladetu fous quoi sur un forum du coup ?
Merci PLS pour ce jeune celestix aigri qui se croit supérieur
Données du topic
- Auteur
- YagamiRedpill
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 16:21:15
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 60