Topic de Starnashin :

Les START-UP bordel :rire:

• 1

On en parle de cette offre d'emploi :rire:

Y a rien qui va bordel :rire:
N'oubliez pas le call avec la TALENT MANAGER, il faudra bien se sell pour get le job ! :ok:

''''Nous sommes DOUGS, une startup Lyonnaise à très forte croissance, profitable, et investie d’une mission :

"Révolutionner la comptabilité et le juridique des petites entreprises. Nous dépoussiérons ce monde avec une approche fraîche et innovante basée sur une application que nous développons, qui simplifie la communication et la façon d’apporter du conseil aux clients."

Plus de paperasse et de longue heure à saisir des écritures comptables !
Les équipes DOUGS sont le centre de cette aventure et partagent les mêmes valeurs : Simple, professionnel, enthousiaste, fantastique, efficience totale, voir grand !

Très bien, mais pourquoi recrutons nous ?

Car nous sommes en forte croissance (+400 nouveaux clients / mois) et que pour avancer, nous avons besoin de toi, ton expérience, ta bonne humeur et ta volonté de t’inscrire dans notre aventure ! #RienQueCa

Super ! que vais-je faire ?

Je te propose aujourd'hui d'intégrer l'équipe de Guillaume sur un poste d'Inside Sales H/F

Super ! Mais rejoindre la team Guillaume, ça veut dire quoi ?

Intégrer notre force commerciale, c’est apporter sa contribution à une belle aventure, ambitieuse, avec beaucoup d'humour et qui a déjà bien commencé.

C’est rejoindre une équipe dynamique qui a le goût du challenge et l’envie de se dépasser !
C’est avoir l'envie de travailler dans l'univers start up, pour nous accompagner dans notre croissance et réussite. Oui, c'est prendre part au projet et ne pas seulement vendre ! Intéressant, n'est-ce pas ?

Génial ! Je ferais quoi ?

Tu vas t'amuser, tu vas tout donner et le lendemain, tu voudras recommencer !

Tu vas convaincre, accompagner, conseiller et interagir avec le reste de l'équipe.

Oui, tu vas accompagner les prospects et clients sur nos offres ! Pas de panique, nous ne te demandons pas de faire de prospection #Ouf

Je ne te demanderais pas non plus de me vendre un stylo (même Dicaprio peut le faire #SoFacile) mais de rendre l'expertise comptable sexy et attirante #Challenge

Pour faire simple, tu vas prendre contact avec les leads entrant pour les convertir en client payant. Tu vas les accompagner durant leur période d'essai pour s'assurer qu'il ne manque de rien.

Comment ça marche ?

Les leads arrivent par nos partenaires, par appel, ou demande de rappelle. Tu prends le lead, tu l'accompagnes sur la création de son espace dougs, tu l'aides à synchronisé sa banque et ensuite, tu le suis pendant sa période d'essais, jusqu'à se qu'il rentre sa carte bancaire, car nous serons évidemment la solution qu'il cherchait ! A ce moment là ta mission est terminée, tu passes le relai au comptable ;)

Alors pourquoi hésiter ? Viens vite en discuter avec moi !

Comment se déroule le process ?

1er call avec moi, Caroline, la Talent Manager de Dougs : )

Entretien physique avec Guillaume, le Head of Sales et moi (toujours Caroline)

Prise de décision

Qu'en est-il du salaire ?

Ton salaire fixe sera de 1 800 € brut mensuel à 39H, mais comme tout bon commercial, tu auras un super variable attractif dont je te dirais plus par téléphone ;)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 21 800,00€ par an

Avantages :

Participation au Transport

Horaires :

Périodes de Travail de 8 Heures

Télétravail:

Non''''

Et n'oubliez pas, vous ne venez pas pour un SALAIRE, mais vous venez au boulot pour l'AMBIANCE :ok:
A les lires c'est un parc d'attraction le truc, puis une fois dedans, on te gueule dessus pour être plus productif :rire:

Esclave mais jeune et dynamique :)

Le capitalisme, le salariat :rire:

On dit YES à l'UNIVERS start-up :)

Le 04 octobre 2021 à 15:46:50 :
A les lires c'est un parc d'attraction le truc, puis une fois dedans, on te gueule dessus pour être plus productif :rire:

Et ça c'est si on te paye dans les temps :)

On dirait une annonce pour le Parc Spirou.

Venez rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532636590-spirfou.png

"Tu ne feras pas faire de prospection. Tu vas juste appeler nos clients pour leur proposer un service dont ils ont rien à foutre" :rire:

"Nous somme une Startup, le bien être et le confort du salarié sont une priorité pour nous"

La gueule des chaises bureau de TOUTE les startup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/1/1632132696-markus-chaise-de-bureau-glose-noir-0724707-pe734589-s5.jpg :)

S'amuser plus qu'à Disneyland tout en touchant 1800 euros bruts minimum :bave:

Prendre un café avec la Talent Manager 10/10 puis rejoindre la Guillaume Team pour des barres de rire :bave:

Le tout dans un confort maximum :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/1/1632132696-markus-chaise-de-bureau-glose-noir-0724707-pe734589-s5.png

Ne loupez pas le train les kheys :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Starnashin
Date de création
4 octobre 2021 à 15:45:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 310