J'ai voyagé et le Multiculturalisme ne marche pas
SuppriméC'est marrant, tous les pays multiculturels où j'ai voyagé, c'était un Fiasco
- Indonésie Les chinois sont discriminés et subissent des Pogroms.
- Malaisie Les chinois ont moins de droit que les Malais et immigrent tous à Singapour
- Brésil Racisme permanent, inégalité et violence
- Afrique du Sud Guerre de Tous contre tous
Même à Singapour, ils sont obligé d'établir un régime ultra-repressif pour éviter que les différentes cultures se tapent dedans. C'est la peine de mort pour un rien là bas
Franchement, plus je voyage, plus je m'inquiète sur le destin de la France. Les mecs qui prônent le multiculturalisme ne savent pas ce que c'est
c'est pas pire au Canada (en tout cas à Toronto, j'y ai vécu 2 ans, c'était plutôt cool, et pareil à Vancouver askip)
mais sinon oui, t'as pas tort le multiculturalisme est un leurre, et c'est en fait du post-esclavagisme et c'est ça qui me dérange (car loin de moi toute idée xénophobe !)
Le 30 septembre 2021 à 18:45:10 :
c'est pas pire au Canada (en tout cas à Toronto, j'y ai vécu 2 ans, c'était plutôt cool, et pareil à Vancouver askip)mais sinon oui, t'as pas tort le multiculturalisme est un leurre, et c'est en fait du post-esclavagisme et c'est ça qui me dérange (car loin de moi toute idée xénophobe !)
Les chinois dérangent pas trop pour le moment.
Mais au Quebec, les nouveaux arrivants parlent que Anglais par exemple
Si l'état Singapourien était aussi laxiste que l'état Francais se serait un beau bordel dans ce pays.
Le 30 septembre 2021 à 18:48:39 :
c'est pas pire au Canada (en tout cas à Toronto, j'y ai vécu 2 ans, c'était plutôt cool, et pareil à Vancouver askip)mais sinon oui, t'as pas tort le multiculturalisme est un leurre, et c'est en fait du post-esclavagisme et c'est ça qui me dérange (car loin de moi toute idée xénophobe !)
j'avoue je connais pas du tout la situation au Québec
uniquement Toronto (où on se gaussait d'être la ville la plus multiculturelle du monde) et ça se passait bien ; de manière assez communautaire hein, chaque communauté à son quartier (du coup c'est cool, t'as des vrais restos authentiques introllables)
Le 30 septembre 2021 à 18:50:49 MariotFin a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 18:47:45 :
Le 30 septembre 2021 à 18:46:29 Jeune911 a écrit :
Non mais c'est parce qu'ils ont pas essayé de la bonne manière le fachoLe pire, c'est qu'il suffirait d'aller dans un pays Multi culturel et de voir à quel point les gens se détestent
Le 30 septembre 2021 à 18:39:48 MariotFin a écrit :
C'est marrant, tous les pays multiculturels où j'ai voyagé, c'était un Fiasco- Indonésie Les chinois sont discriminés et subissent des Pogroms.
- Malaisie Les chinois ont moins de droit que les Malais et immigrent tous à Singapour
- Afrique du Sud Guerre de Tous contre tousMême à Singapour, ils sont obligé d'établir un régime ultra-repressif pour éviter que les différentes cultures se tapent dedans. C'est la peine de mort pour un rien là bas
Franchement, plus je voyage, plus je m'inquiète sur le destin de la France. Les mecs qui prônent le multiculturalisme ne savent pas ce que c'est
liban, mexique, etats unis, haiti, brésil
le bonheur
Le 30 septembre 2021 à 18:48:39 MariotFin a écrit :
ton pays est littéralement moqué de tous et surnommé Chinada et Hancouver (contraction de hongkong et vancouver)
Le 30 septembre 2021 à 18:54:35 SegaMaloya a écrit :
Rien ne marchera jamais pour les chofs de toute façon.
si, ce qui a marché pendant des millénaires
Le 30 septembre 2021 à 18:52:31 :
Le 30 septembre 2021 à 18:39:48 MariotFin a écrit :
C'est marrant, tous les pays multiculturels où j'ai voyagé, c'était un Fiasco- Indonésie Les chinois sont discriminés et subissent des Pogroms.
- Afrique du Sud Guerre de Tous contre tousMême à Singapour, ils sont obligé d'établir un régime ultra-repressif pour éviter que les différentes cultures se tapent dedans. C'est la peine de mort pour un rien là bas
liban, mexique, etats unis, haiti, brésil
le bonheur
Les communautés qui se MELANGENT
La plus grosse escroquerie que j'ai connu c'est le Brésil. Où les gens se métissent encore moins qu'en France.
La bas, ils sortent qu'avec des gens de leur couleur, sauf les moches
Données du topic
- Auteur
- MariotFin
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 18:39:48
- Date de suppression
- 30 septembre 2021 à 19:05:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27