Topic de 232345 :

N'empêche la vie est vachement injuste

• 1

Mon ex m'a quitté pour un autre gars
Ca fait un an et demi qu'ils font pleins de truc ensemble, profitent de la vie, voyagent etc... Elle a eu son M2 aura un boulot à 15k/mois en moyenne, moi pas accepté en M2 jsuis totalement paumé sur mon avenir.
Ca fait un et demi que je suis seul, que je gaspille mon temps et ma jeunesse à rien faire

Envie de cané, j'espère chaque jour me faire percuter par une voiture pour trouver paix et tranquillité

Ahi un peu pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Mais bon j'essaie de sortir un peu de ma vision de moi-même comme gros loser même si la réalité me rend la tâche ardue, sinon je risque pas de mettre un jour cette période derrière moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Tu idéalises une vie supposée au travers d'images, de reseaux sociaux et de on-dits
La realité est sûrement autre, et tu as pas à vivre au travers du bonheur actuel de ton ex
Personne gagne 15k en sorti de M2 aussi
Reprends toi en main mec

Le 26 septembre 2021 à 12:14:16 yuujuufudan a écrit :
Tu idéalises une vie supposée au travers d'images, de reseaux sociaux et de on-dits
La realité est sûrement autre, et tu as pas à vivre au travers du bonheur actuel de ton ex
Reprends toi en main mec

Ceci, moi par exemple j'ai revu mon ex hier et j'ai constaté qu'elle trouvait son bonheur dans ce qui en fait ne me plaisait pas, et je relativise beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

À chacun de développer sa propre personne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 26 septembre 2021 à 12:14:16 :
Reprends toi en main mec

Non elle touchera pas 15k/mois en sortant du M2 mais elle les touchera plus tard (en gros elle aura un diplome de notaire)
Et je vois ces story ou elle sort avec ses potes, les restaux, les ballades en montagne (heureusement elle a pas pu partir en vacances cette année)

Le 26 septembre 2021 à 12:15:34 :

Reprends toi en main mec

Ceci, moi par exemple j'ai revu mon ex hier et j'ai constaté qu'elle trouvait son bonheur dans ce qui en fait ne me plaisait pas, et je relativise beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

À chacun de développer sa propre personne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

J'aimerais vraiment que ca soit pareil
Mais elle fait exactement les même choses qu'elle fesaient avec moi
Elle s'est acheté une switch, ils partent en montagne etc... La même vie qu'avant juste elle a un autre mec
Justement si elle s'intéressait a des trucs dont je m'en fou, oui ca serait plus simple

Le 26 septembre 2021 à 12:16:24 :

Reprends toi en main mec

Non elle touchera pas 15k/mois en sortant du M2 mais elle les touchera plus tard (en gros elle aura un diplome de notaire)
Et je vois ces story ou elle sort avec ses potes, les restaux, les ballades en montagne (heureusement elle a pas pu partir en vacances cette année)

Justement ca veut rien dire?
Moi aussi quand mon ex m'a largué j'ai badé pendant quelques temps
Et pendant cette mauvaise passe je suis pas mal sorti (randonnée, potes, soirée) c'était plus un passe-temps qu'un boneur vue que j'étais pas à l'aise avec moi-même

T'as toute ta vie pour te réorienter et si toi tu veux pas être notaire t'as pas à être envieux vue que ca t'attire pas

Le 26 septembre 2021 à 12:18:18 232345 a écrit :

Le 26 septembre 2021 à 12:15:34 :

Reprends toi en main mec

J'aimerais vraiment que ca soit pareil
Mais elle fait exactement les même choses qu'elle fesaient avec moi
Elle s'est acheté une switch, ils partent en montagne etc... La même vie qu'avant juste elle a un autre mec
Justement si elle s'intéressait a des trucs dont je m'en fou, oui ca serait plus simple

C'est vrai que je l'aurais mauvaise, moi ce qui me plairait c'est justement de partir en montagne de temps en temps, et d'avoir une vie un peu simple, alors que mon ex n'aime que les mondanités, bosse dans une start up etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 26 septembre 2021 à 12:21:40 :

Reprends toi en main mec

Et pendant cette mauvaise passe je suis pas mal sorti (randonnée, potes, soirée) c'était plus un passe-temps qu'un boneur vue que j'étais pas à l'aise avec moi-même

T'as toute ta vie pour te réorienter et si toi tu veux pas être notaire t'as pas à être envieux vue que ca t'attire pas

Moi j'aimerais bien avoir ce genre de passe temps, les quelques fois ou je suis sortie, pareil j'étais bien entouré d'autres gens. Mais j'ai pas vraiment de potes, je vis seul.
Quand t'as pas de meuf, pas de potes, que tu sais pas ou tu vas professionnellement et qu'a coté t'as l'autres qu'a tout ca ca déprime
Et je veux pas être notaire mais bon le salaire a 15k ca fait rêver quand même, et puis le fait d'avoir réussi ses études et tout aussi

Stop vivre à travers elle. Reprends toi en main et arrête de penser a cette p*te elle en a rien a carrer de toi à l'heure qu'il est ton tour est passé.
Réveille toi et vis ta vie, le reste suivra oklm, gaspille pas les meilleures années de ta vie pour une Magalie que tu auras bientôt remplacé quand tu te sera repris en main.

Le 26 septembre 2021 à 12:28:06 :

Le 26 septembre 2021 à 12:21:40 :

Reprends toi en main mec

Moi j'aimerais bien avoir ce genre de passe temps, les quelques fois ou je suis sortie, pareil j'étais bien entouré d'autres gens. Mais j'ai pas vraiment de potes, je vis seul.
Quand t'as pas de meuf, pas de potes, que tu sais pas ou tu vas professionnellement et qu'a coté t'as l'autres qu'a tout ca ca déprime
Et je veux pas être notaire mais bon le salaire a 15k ca fait rêver quand même, et puis le fait d'avoir réussi ses études et tout aussi

Bien sûr je comprends, ce que je voulais dire c'est que c'est pas parce qu'elle projette aux autres une vie de bonheur h24 que c'est ce qu'elle ressent au fond, donc t'inquiète pour ça

Normal mais bon, si tu trouves un taf plus tard où tu vis bien avec pas de quoi être envieux, même avec 2.5-3k t'as moyen de vivre extrêmement bien si tu dépenses pas dans n'importe quoi

Le 26 septembre 2021 à 12:30:17 :
Stop vivre à travers elle. Reprends toi en main et arrête de penser a cette p*te elle en a rien a carrer de toi à l'heure qu'il est ton tour est passé.
Réveille toi et vis ta vie, le reste suivra oklm, gaspille pas les meilleures années de ta vie pour une Magalie que tu auras bientôt remplacé quand tu te sera repris en main.

J'espère mon khey, pour l'instant ca marche pas

• 1

Données du topic

Auteur
232345
Date de création
26 septembre 2021 à 12:11:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 126