Topic de VelsaAstue :

La viande wagyu a l air dégueulasses

  • 1

https://www.google.com/search?q=viande+wagyu&rlz=1C1GIVA_enCH810CH810&sxsrf=ALeKk028XhK4HkYjZORpOXfRo19MXi0Kkw:1612901459000&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiZpJWUzt3uAhWlPOwKHS3lB2QQ_AUoAXoECAYQAw&biw=1536&bih=750
bien la viande imbibé de gras et de nerf? :malade:

rien que de voir ça me dégoute, le gras c'est juste écoeurant :malade:

chaud, on m'offre je suis sur j'arriverais pas à manger tellement ça me dégoute le gras dans la viande

pourquoi c'est autant populaire ?

Parce que le gras du wagyu n'est pas le même que le gras de notre viande. :sleep:

Le 26 septembre 2021 à 11:47:16 :
Parce que le gras du wagyu n'est pas le même que le gras de notre viande. :sleep:

C est du gras donc tout gluant :malade:

Ya pas de nerfs et c'est effectivement du gras c'est ce qu'on appelle une viande persillé considérer comme les meilleures du monde
C'est pas une viande faite pour les viandards qui les aiment bleues ou saignantes, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Il n'y a pas de nerf, c'est de la viande et du gras. Le gras fond lors de la cuisson et donne du goût à la viande.*
Essaie avant de dire de la merde ! C'est vraiment délicieux ! Même si c'est cher !

Le 26 septembre 2021 à 11:47:46 :

Le 26 septembre 2021 à 11:47:16 :
Parce que le gras du wagyu n'est pas le même que le gras de notre viande. :sleep:

C est du gras donc tout gluant :malade:

C'est pas comme mangé du gras que ya sur les côté qui sont du tissu adipeux la c'est le Gras stocké dans les muscles et la chaire pas la même composition

Si t'aimes pas le gras dans la viande, t'aimes pas la viande en fait.
Bonne visnde = filet boeaf bien cuit avec 0 gras

Le 26 septembre 2021 à 11:50:10 :
Si t'aimes pas le gras dans la viande, t'aimes pas la viande en fait.

J aime le blanc de poulet et le filet maigre de boeuf

Le 26 septembre 2021 à 11:47:16 :
Parce que le gras du wagyu n'est pas le même que le gras de notre viande. :sleep:

De la viande persillé ne se retrouve pas que sur la Race wagyu mais dans tous plein d'espèces de vache comme la salers, la limousine ect ect

Putain même crue je pourrai en manger :bave:

Ok le palais d'enfant :-)

Drbr

J'étais comme l'op, je ne tolérais pas manger le gras du tout, puis après je me suis débloqué et j'aime ça, c'est peut-être grâce à la rillette :oui:
+ le gras fond dans la bouche, ça n'a rien à voir avec le gras des autres viandes
  • 1

Données du topic

Auteur
VelsaAstue
Date de création
26 septembre 2021 à 11:46:32
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 167