[OFFICIEL] Xavier Bertrand 2022, le RENOUVEAU de la France
Xavier Bertrand
1m69
Gros
Politique de carrière (ton argent —> ses poches)
Centriste
« Laurent Wauquiez est trop à droite je quitte le parti »
« Ex » franc maçon
Engagé pour le NON sur Maastricht puis sur le OUI Sur le référendum de 2005
À été chargé de mettre sous le tapis la polémique du Mediator Quand il était ministre de la santé
Amis dit proche de DARMADIN et Jean Castex
« Zemmour il exagère, les valeurs de la droite n’ont rien à voir avec lui »
Maintenant donnez-moi une bonne raison de ne pas voter pour lui
BERTRAND 2022
il n'a aucune chance
la droite doit envoyer barnier sinon c'est cuit
Tellement vrai Khey.
Après quand j'écoute BFMTV, ils ne comprennent pas que les Français ne s'intéressent plus à la politique ou vote les "extrêmes"...
Le 30 septembre 2021 à 10:50:05 :
Tellement vrai Khey.Après quand j'écoute BFMTV, ils ne comprennent pas que les Français ne s'intéressent plus à la politique ou vote les "extrêmes"...
Tu peux faire le même pavé pour Valérie Pécresse, Mélanchon, LePen etc
Ça sera jamais le même pavé, j’ai jamais entendu Mélenchon se revendiquer de droite au moins
Je pense il a la tête dans les nuages avec sa victoire aux régionales.
Mais il n'avait pas vraiment d'opposition solide, personne est allé voter, et puis les régionales c'est pas la présidentielle.
Un président de région c'est un administrateur, un président de la France c'est un Homme, un personnage, une "colonne vertebrale". Lui il a surtout la bedaine du politicien boomer et bourgeois (en plus de n'avoir aucun charisme).
Le 30 septembre 2021 à 10:57:11 :
Je pense il a la tête dans les nuages avec sa victoire aux régionales.Mais il n'avait pas vraiment d'opposition solide, personne est allé voter, et puis les régionales c'est pas la présidentielle.
Un président de région c'est un administrateur, un président de la France c'est un Homme, un personnage, une "colonne vertebrale". Lui il a surtout la bedaine du politicien boomer et bourgeois (en plus de n'avoir aucun charisme).
Devoir entendre tous les jours sur les plateaux télé les gros bourgeois de la LR se gargariser de leur victoire à des régionales Ou à peine 20 % des Français sont allé voter
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide83
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 10:45:33
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23